“Endroit très beau mais le repas laisse à désirer ” 3 5 étoiles
Avis sur La Fumisterie

La Fumisterie
Réservez avec
La Fumisterie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 78 Restaurants à Carouge
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Endroit très beau mais le repas laisse à désirer ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L endroit est vraiment très beau ( style industriel ) le choix du vin est très grand ( surtout vin italien ) mais malheureusement la nourriture laisse à désirer. Nous avons pris trois plats différents. Un risotto au romarin, des gnocchi au safran et un tartare de bœuf. Franchement aucun plat n était vraiment bon le risotto pas assez cuit, les gnocchis trop cuit et le tartare de bœuf éteint fade. De plus le service était long et peu aimable. C est dommage car l endroit vaut vraiment le détour

Manila, Philippines
“Nourriture médiocre dans un très beau cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Dîner d'affaires avec menu pré-établi. Ceci explique peut-être la piètre qualité des mets.
Antipasti: avoir un carpaccio de viande de boeuf ( qu'on nous a expliqué être proche de la breasola) et du saumon fumé dans la même assiette n'est pas très bien venu.
Primo: un risotto au safran ( type "à la milanaise") mal cuit et avec un riz de piètre qualité.
Secondo: des pâtes (!). Des raviolis farcis aux épinards industriels avec une sauce tomate très étrange.
Dessert: des verrines mêlant des desserts qui ne devraient pas se mêler au niveau des saveurs.
Bref, rien n'était bon. Désolé. Ah! Et le service n'était pas des plus sympathiques!

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Endroit très sympathique! On y mange toujours bien et le personnel est très accueillant! Adresse à retenir!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce restaurant vaut largement le détour! C est l un des meilleurs sur carouge (pour ne pas dire le meilleur)! Le service est parfait et la qualité de la nourriture est sans conteste très bonne! Le cadre est également original! Bref, un endroit à ne pas manquer pour les apéros non plus! Bingo!

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Un cadre vraiment original.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'y déjeunais souvent pour affaire et j'y viens aussi à titre personnel. J'aime les choix de la carte et le personnel. Le patron m'a un jour rapporté ma Carte de paiement au bureau !!! Je ne l'oublierai jamais... Une equipe vraiment sympa et c'est bon.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fumisterie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez La Fumisterie ? Partagez vos expériences !