“imprévu mais sympa”

Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Avis publié : 4 mars 2012

autant l intérieur pourrait faire penser à un hotel pour week-end en amoureux autant l environnement rend triste cet hotel ou d'un coté nous avons la voix ferrée .. et de l'autre le coté du stage de genève et un centre commercial fermé dès 18h.
L'hotel en lui même est propret ... dommage que les chambres doubles n'aient pas de GRANDES couettes.
literie top .. on a super bien dormi ...
étonné le matin de voir sa porte de chambre s'ouvrir ... ( peut etre la femme de ménage voulait la faire ) mais il nétait pas midi.
sorti de cela la nuit a été calme, et l'accueil plutot chaleureux pour Genève.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir partager vos commentaires sur le site tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous adressons nos meilleures salutations

Avis publié : 17 mai 2011

Logé aux frais d'Easyjet ;)
L'Hôtel est situé pas loin de l'aéroport, le cadre n'est pas génial, mais les prestations sont de qualité, et les restaurants intéressant.... bon d'accord, je n'ai pas choisi, et pas payé, mais j'ai bien dormi ;)

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
GM2003, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par notre équipe.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 mars 2011

Le Ramada Encore de Genève est situé dans un no man's land à côté du stade de Genève, entre une route à 2X2 voies, le chemin de fer, et un centre commercial. C'est dire le côté glamour du quartier. En transports en commun, le site internet de l'hôtel recommande de descendre à l'arrêt Bachet-de-Pezay : âmes sensibles ou femmes solitaires s'abstenir, car il vous faudra traverser un carrefour routier puis emprunter une passerelle piétons/vélos non éclairée et grillagée, particulièrement lugubre et inquiétante, qui enjambe les voies ferrées ainsi qu' une sorte de décharge.
Ce premier obstacle passé, l'hôtel s'avère tout à fait convenable. Quelques détails, pourtant, agacent :
- à votre arrivée, l'hôtesse d'accueil, bien que charmante et aimable, vous demande un pré-débit de carte bancaire, excédant le montant attendu pour votre séjour. Sans doute au cas où on partirait avec les serviettes et les taies d'oreiller ?!? Curieusement, cette pratique n'a pas été la même pour l'ensemble des membres du groupe, arrivé en ordre dispersé, certains étant sommés de payer la totalité du séjour dès le premier jour. Bref, comprenne qui pourra...
- la politique de suppléments est bien rodée : pour avoir un minibar, c'est 20 CHF par jour (dégressif), et pour avoir le WIFI, c'est 17 CHF pour 24 h ! Je connais nombre d'hôtels économiques beaucoup moins chics, où ces services sont offerts... ;
- la prise rasoir de la salle de bains ne marchait pas, du coup j'ai dû me brancher sur une prise extérieure et faire quelques contorsions pour m'approcher du miroir (photo !).

Pour le reste, la propreté est exemplaire, la chambre vaste et la salle de bains (douche à l'italienne) agréable. La literie est un peu dure à mon avis, mais c'est évidemment un peu subjectif. Les fenêtres ne s'ouvrent pas (c'est peut-être tant mieux étant donné la proximité des voies ferrées). La clim' est très bruyante, la plupart des collègues ont préféré l'éteindre pour pouvoir dormir. Le petit déjeuner est de type "buffet international", satisfaisant mais sans originalité excessive. Je n'irai pas jusqu'à qualifier cette prestation, comme certains visiteurs sur ce site, de meilleur petit déjeuner de Suisse,
A noter que dans la journée, il y a la possibilité de se faire servir un plat de pâtes venant du centre commercial d'à côté, mais attention le service s'arrête à 21h !
En résumé, il n'y a globalement rien à redire : c'est un hôtel international standard, sans attrait particulier mais sans mauvaise surprise. Peut-être un peu cher, mais on est en Suisse...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits au ramada encore car il se trouve à côté du stade ou nous nous rendions. Nous avons été agréablement surpris par la chambre moderne et propre. Par contre nous avons été déçu par la vue (sur les voies de chemin de fer) et par le faite que nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. Le petit déjeuner était super et la sécurité dans l'hôtel très présente. L'acceuil est un peu lent mais simpatique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2010

j'ai réservé dans cet hôtel , pas trop trop cher, car à moins de 150 fr. N'étant pas de la région, j'ai eu un mal fou à trouver l'hôtel. Heureusement, le réceptionniste, très gentil, m'a guidé en temps réel. Le quartier ne m'a paru très bon, car en plein milieu de la ville avec plein de magasins. Heureusement, c'était juste pour dormir, pas pour faire du tourisme!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2010

Pour un groupe d'une trentaine de personne, l’accueil de l'équipe de l'hôtel fut irréprochable, la convivialité du personnel et la qualité du buffet de déjeuner ont été exceptionnels. Tout le monde a été enchanté par les chambres au design épuré mais grandes et fonctionnelles mises à disposition et du confort de ces dernières.

Pour plusieurs, le petit déjeuner a été une expérience exceptionnelle et l’accueil des plus jeunes avec le petit cadeau "peluche" a fait briller plus d’une paire d’yeux.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 25 septembre 2009

Un hotel sans âme qui se trouve dans une zone industrielle, loin du centre ville et d'aéroport. Les chambres sont mal équipées, les salles de bain sont basiques, pas de bonnet de bain, ni savon (uniquement savon luiquide, dans la douche le reservoir a été vide). Hôtel est relativement récent mais a déjà mal vieillit. J'ai eu également beucoup de difficulté pour le trouver, même avec le GPS. Le petit dej est nul. Même si on est à Geneve pour une nuit, cet hôtel est à éviter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
GM2003, Directeur de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2009

Bonjour Galycha,
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis sincèrement désolé de constater votre insatisfaction.
Contrairement à votre avis, beaucoup de nos clients apprécient le Ramada Encore Genève notamment pour son atmosphère et son âme et en particulier pour le confort de nos chambres. Notre positionnement 3* est volontairement axé sur l’efficacité, mais aussi tourné vers une qualité sans fioritures prenant en compte l’aspect environnemental. Pour cela nous avons opté pour des bouteilles de shampoing et de savon dans nos salles de bains. Toutefois je suis navré si votre bouteille était pratiquement vide et j’ai pris les mesures nécessaires avec ma Gouvernante pour solutionner ce point.
Concernant le petit déjeuner qui s'adresse à une clientèle internationale nous avons très rarement des critiques et même au contraire la plupart de nos clients en sont ravis notamment au regard de son excellent comparaison qualité/prix.
Nous espérons avoir l’occasion prochaine de vous accueillir à nouveau au Ramada Encore Genève pour faire évoluer positivement votre avis.
Dans ce cadre je reste personnellement à votre disposition pour enregistre vote prochaine réservation

Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 26 sur 106 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 20 sur 106 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie de prix : 98€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge