“Au secours !”

Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Avis publié : 30 juillet 2012

Cet hotel qui s'annonce comme un etablissement pour business men branchés et dynamique est tout simplement ennuyeux !

Situé à l'ecart de tout dans une zone insustrielle entre un centre commercial et un stade de foot, n'a aucun service à offrir à sa clientele !

Le wifi, qui coute 17 francs avec des coupures intempestives, le bar qui ferme tres tot avec des barmans a la limite de l'impolitesse, les femmes de chambres qui ne parlent pas francais, ( je ne suis pas raciste mais je suis tombé sur une africaine et une portugaise qui ne comprenaient rien a ce que je demandais), les receptionnistes qui savent juste dire je suis désolé je suis désolé, la propreté de la chambre peu ragoutante avec des moutons sous les lits et la douche avec des poils de fesses encore presents...
La nuit de sommeil qui n a pas ete reparatrice a cause des trains de marchandises qui roulent a partir de 05h du matin !

Plus jamais je ne reviendrais !!!

Astuce pour la chambre : une chambre dans un autre hotel !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Je vous remercie pour votre feedback et j’étais surpris de lire vos commentaires surtout concernant mon staff. Certes nous avons des femmes des chambres Africaines mais uniquement des régions françaises et qui parlent donc parfaitement Français. Mes réceptionnistes ont reçu une formation pour résoudre des problèmes et n’ont pas l’habitude de réagir sur cette manière. En effet ils doivent informer le duty manager présent s’il y a un problème qui se présente. Je n’étais malheureusement pas informé de ses incidents ; Pouvez-vous me contacter directement ? Car je prends vos commentaires au sérieux.

Avis publié : 16 juin 2012

Hôtel confortable, situé près du Stade de Genève et accolé au centre commercial La Praille. Un endroit où l'on ne s'attendrait pas nécessairement à trouver un hôtel; le titre de transport gratuit pour les transports publics est une bonne chose.
La chambre que j'ai occupée était spacieuse et très propre. On y était vraiment à l'aise. Le fait qu'elle était équipée d'un bureau et de wi-fi constituait un plus, pour moi du moins. Vu que le centre de conférences est dans le même bâtiment, ils ont peut-être beaucoup de clients pour le tourisme de conférences. La literie était de qualité. J'ai beaucoup aimé la salle de bains: grande, avec un aménagement moderne, et les serviettes étaient changées tous les jours. Un coin-douche séparé par un mur en verre m'a semblé une solution bien meilleure qu'une cabine de douche où bien des fois on est à l'étroit, et où l'humidité s'accumule.
Une lampe de chevet ne s'éteignait pas. Le lendemain matin, j'ai signalé cela à la réception, et à mon retour dans la chambre à midi, c'était déjà réglé.
Au petit déjeuner on avait un choix correct, et au déjeuner - même imaginatif.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel. Son emplacement en dehors de la ville serait, selon moi, son seul inconvénient.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Ramada Encore Genève lors de votre récent séjour et pris le temps de répondre à notre questionnaire internet.
C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos notes de satisfaction et je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Avis publié : 4 mars 2012

autant l intérieur pourrait faire penser à un hotel pour week-end en amoureux autant l environnement rend triste cet hotel ou d'un coté nous avons la voix ferrée .. et de l'autre le coté du stage de genève et un centre commercial fermé dès 18h.
L'hotel en lui même est propret ... dommage que les chambres doubles n'aient pas de GRANDES couettes.
literie top .. on a super bien dormi ...
étonné le matin de voir sa porte de chambre s'ouvrir ... ( peut etre la femme de ménage voulait la faire ) mais il nétait pas midi.
sorti de cela la nuit a été calme, et l'accueil plutot chaleureux pour Genève.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir partager vos commentaires sur le site tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous adressons nos meilleures salutations

Avis publié : 17 mai 2011

Logé aux frais d'Easyjet ;)
L'Hôtel est situé pas loin de l'aéroport, le cadre n'est pas génial, mais les prestations sont de qualité, et les restaurants intéressant.... bon d'accord, je n'ai pas choisi, et pas payé, mais j'ai bien dormi ;)

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
GM2003, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par notre équipe.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 mars 2011

Le Ramada Encore de Genève est situé dans un no man's land à côté du stade de Genève, entre une route à 2X2 voies, le chemin de fer, et un centre commercial. C'est dire le côté glamour du quartier. En transports en commun, le site internet de l'hôtel recommande de descendre à l'arrêt Bachet-de-Pezay : âmes sensibles ou femmes solitaires s'abstenir, car il vous faudra traverser un carrefour routier puis emprunter une passerelle piétons/vélos non éclairée et grillagée, particulièrement lugubre et inquiétante, qui enjambe les voies ferrées ainsi qu' une sorte de décharge.
Ce premier obstacle passé, l'hôtel s'avère tout à fait convenable. Quelques détails, pourtant, agacent :
- à votre arrivée, l'hôtesse d'accueil, bien que charmante et aimable, vous demande un pré-débit de carte bancaire, excédant le montant attendu pour votre séjour. Sans doute au cas où on partirait avec les serviettes et les taies d'oreiller ?!? Curieusement, cette pratique n'a pas été la même pour l'ensemble des membres du groupe, arrivé en ordre dispersé, certains étant sommés de payer la totalité du séjour dès le premier jour. Bref, comprenne qui pourra...
- la politique de suppléments est bien rodée : pour avoir un minibar, c'est 20 CHF par jour (dégressif), et pour avoir le WIFI, c'est 17 CHF pour 24 h ! Je connais nombre d'hôtels économiques beaucoup moins chics, où ces services sont offerts... ;
- la prise rasoir de la salle de bains ne marchait pas, du coup j'ai dû me brancher sur une prise extérieure et faire quelques contorsions pour m'approcher du miroir (photo !).

Pour le reste, la propreté est exemplaire, la chambre vaste et la salle de bains (douche à l'italienne) agréable. La literie est un peu dure à mon avis, mais c'est évidemment un peu subjectif. Les fenêtres ne s'ouvrent pas (c'est peut-être tant mieux étant donné la proximité des voies ferrées). La clim' est très bruyante, la plupart des collègues ont préféré l'éteindre pour pouvoir dormir. Le petit déjeuner est de type "buffet international", satisfaisant mais sans originalité excessive. Je n'irai pas jusqu'à qualifier cette prestation, comme certains visiteurs sur ce site, de meilleur petit déjeuner de Suisse,
A noter que dans la journée, il y a la possibilité de se faire servir un plat de pâtes venant du centre commercial d'à côté, mais attention le service s'arrête à 21h !
En résumé, il n'y a globalement rien à redire : c'est un hôtel international standard, sans attrait particulier mais sans mauvaise surprise. Peut-être un peu cher, mais on est en Suisse...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits au ramada encore car il se trouve à côté du stade ou nous nous rendions. Nous avons été agréablement surpris par la chambre moderne et propre. Par contre nous avons été déçu par la vue (sur les voies de chemin de fer) et par le faite que nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. Le petit déjeuner était super et la sécurité dans l'hôtel très présente. L'acceuil est un peu lent mais simpatique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2010

j'ai réservé dans cet hôtel , pas trop trop cher, car à moins de 150 fr. N'étant pas de la région, j'ai eu un mal fou à trouver l'hôtel. Heureusement, le réceptionniste, très gentil, m'a guidé en temps réel. Le quartier ne m'a paru très bon, car en plein milieu de la ville avec plein de magasins. Heureusement, c'était juste pour dormir, pas pour faire du tourisme!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
Hotel Central
N° 45 sur 106 à Genève
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 à Lancy
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 22 sur 106 à Genève
Hotel Carmen
N° 62 sur 106 à Genève

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie de prix : 92€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge