“Idéal pour les professionnels”

Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Avis publié : 4 septembre 2012

Cet hôtel m'a été imposé par mon employeur.
Très chic hôtel avec un personnel hautement qualifié. Ils connaissent très bien la ville, parlent plusieurs langues et n'hésite pas à vous bien conseiller.
Le seul inconveignant, il y a la gare des marchandises derrière l'hôtel : éviter les chambres de derrières (sinon, très bon réveil matin pour les pendulaires). Je l'avais signalé mais tout en précisant que ce n'était pas si grave que ça (j'avais le choix de changer de chambre).
Belle vue sur le stade de Genève. Juste dommage qu'il n'y a pas d'accès pour le visiter

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une commentaire sympha sur votre séjour avec nous. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité de mon staff. J'ai parler de vos commentaires avec mon staff. J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.

Avis publié : 30 août 2012

Après un court séjour de 2 nuits fin août, je confirme que cet hôtel est bien tenu et agréable à vivre.
Ma chambre était particulièrement propre, aucune odeur de cigarette et pas de poussière; elle est pratique et fonctionnelle, et la gouvernante est très gentille. Le petit déjeuner est servi à côté de la réception, c'est très pratique. TV écran plat, jolie salle de douche WC.
A noter, accès direct sur le centre commercial ! Rapport qualité prix excellent. Je reviendrai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Merci beaucoup au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève pour cette belle commentaire. Je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par toute mon équipe. Je ne manquerais pas de partager votre feedback avec mon équipe et nous nous réjouissons de vous revoir chez nous

Avis publié : 25 août 2012

Pour un hotel de ce standing on s'attendrait à mieux comme emplacement.
Le mobilier de chambre est quelconque. On a l'impression qu'il a été acheté dans une grande surface...
Et le Wifi (pour smartphones) ne fonctionne absolument pas, du moins dans mon cas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Nous sommes navré si le Ramada Encore Geneve n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous allons rénover l'hôtel durant l'année 2013 et que le moblier de nos chambres sera revu complètement. En même temps nous allons installer des point d'accès individuel par chambres pour le WIFI. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine passage!

Avis publié : 30 juillet 2012

Cet hotel qui s'annonce comme un etablissement pour business men branchés et dynamique est tout simplement ennuyeux !

Situé à l'ecart de tout dans une zone insustrielle entre un centre commercial et un stade de foot, n'a aucun service à offrir à sa clientele !

Le wifi, qui coute 17 francs avec des coupures intempestives, le bar qui ferme tres tot avec des barmans a la limite de l'impolitesse, les femmes de chambres qui ne parlent pas francais, ( je ne suis pas raciste mais je suis tombé sur une africaine et une portugaise qui ne comprenaient rien a ce que je demandais), les receptionnistes qui savent juste dire je suis désolé je suis désolé, la propreté de la chambre peu ragoutante avec des moutons sous les lits et la douche avec des poils de fesses encore presents...
La nuit de sommeil qui n a pas ete reparatrice a cause des trains de marchandises qui roulent a partir de 05h du matin !

Plus jamais je ne reviendrais !!!

Astuce pour la chambre : une chambre dans un autre hotel !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Je vous remercie pour votre feedback et j’étais surpris de lire vos commentaires surtout concernant mon staff. Certes nous avons des femmes des chambres Africaines mais uniquement des régions françaises et qui parlent donc parfaitement Français. Mes réceptionnistes ont reçu une formation pour résoudre des problèmes et n’ont pas l’habitude de réagir sur cette manière. En effet ils doivent informer le duty manager présent s’il y a un problème qui se présente. Je n’étais malheureusement pas informé de ses incidents ; Pouvez-vous me contacter directement ? Car je prends vos commentaires au sérieux.

Avis publié : 16 juin 2012

Hôtel confortable, situé près du Stade de Genève et accolé au centre commercial La Praille. Un endroit où l'on ne s'attendrait pas nécessairement à trouver un hôtel; le titre de transport gratuit pour les transports publics est une bonne chose.
La chambre que j'ai occupée était spacieuse et très propre. On y était vraiment à l'aise. Le fait qu'elle était équipée d'un bureau et de wi-fi constituait un plus, pour moi du moins. Vu que le centre de conférences est dans le même bâtiment, ils ont peut-être beaucoup de clients pour le tourisme de conférences. La literie était de qualité. J'ai beaucoup aimé la salle de bains: grande, avec un aménagement moderne, et les serviettes étaient changées tous les jours. Un coin-douche séparé par un mur en verre m'a semblé une solution bien meilleure qu'une cabine de douche où bien des fois on est à l'étroit, et où l'humidité s'accumule.
Une lampe de chevet ne s'éteignait pas. Le lendemain matin, j'ai signalé cela à la réception, et à mon retour dans la chambre à midi, c'était déjà réglé.
Au petit déjeuner on avait un choix correct, et au déjeuner - même imaginatif.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel. Son emplacement en dehors de la ville serait, selon moi, son seul inconvénient.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Ramada Encore Genève lors de votre récent séjour et pris le temps de répondre à notre questionnaire internet.
C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos notes de satisfaction et je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Avis publié : 4 mars 2012

autant l intérieur pourrait faire penser à un hotel pour week-end en amoureux autant l environnement rend triste cet hotel ou d'un coté nous avons la voix ferrée .. et de l'autre le coté du stage de genève et un centre commercial fermé dès 18h.
L'hotel en lui même est propret ... dommage que les chambres doubles n'aient pas de GRANDES couettes.
literie top .. on a super bien dormi ...
étonné le matin de voir sa porte de chambre s'ouvrir ... ( peut etre la femme de ménage voulait la faire ) mais il nétait pas midi.
sorti de cela la nuit a été calme, et l'accueil plutot chaleureux pour Genève.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir partager vos commentaires sur le site tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous adressons nos meilleures salutations

Avis publié : 17 mai 2011

Logé aux frais d'Easyjet ;)
L'Hôtel est situé pas loin de l'aéroport, le cadre n'est pas génial, mais les prestations sont de qualité, et les restaurants intéressant.... bon d'accord, je n'ai pas choisi, et pas payé, mais j'ai bien dormi ;)

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
GM2003, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par notre équipe.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement nous vous adressons nos meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
Hotel Central
N° 44 sur 109 à Genève
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 à Lancy
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 23 sur 109 à Genève
Hotel Carmen
N° 66 sur 109 à Genève

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie de prix : 84€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge