“Parfait en toute simplicité.”

Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Bayonne, France
“Parfait en toute simplicité.”
Avis écrit le 1 décembre 2012

cela fait maintenant 3 fois que nous allons dans cet hôtel fort pratique et sympathique pour motif de formation professionnelle à Genève.
Les prestations sont de bonne facture, tant dans les prestations matérielles (salle de bain propre, sèche cheveux, 2 formules petit-déjeuner, Wi-Fi maintenant gratuit et facile à chaque étage, machine à cirer les chaussures....etc...)
...que dans les prestations humaines :( accueil amical, couverture supplémentaire proposée à la réception, indications touristiques, femme de chambre souriante et avenante, un clin d’œil particulier à Christelle de la réception très sympathique et compétente, et un monsieur au bar pour le petit déjeuner avec ses lunettes, qui mémorise vos préférences et qui sait être efficace.)
Bref, un très bon hôtel, mais pas glacial comme certains dès que l'on monte en gamme.
Bonnes prestations tout en restant simple et humain.
Nous y retournerons encore...
M et Mme MOREL,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ramada Encore Genève, je tiens à vous remercier pour votre superbe message sur TripAdvisor. Soyez assuré que j'ai immédiatement fait partager vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir trés prochainement au Ramada Encore Genève.

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2012

La chambre est grande et spacieuse, grand miroir pratique dans la chambre pour se refaire une beauté avant de sortir.. La salle de bain est moderne avec une douche à l'italienne. Les personnes de la réception sont dans l'ensemble sympathiques. Nous avons eu un monsieur très gentil et aimable le soir et le lendemain matin une jeune dame froide et antipathique...

C'est vraiment un hôtel pour des personnes qui veulent être proches des commodités et pour affaires mais je ne le recommanderais pas pour passer une soirée romantique ou fêter un évènement. Pas de charme particulier, que du pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour avec nous. Cela m'a fait plaisir de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre et j'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Prilly, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 4 novembre 2012

Sis dans une zone industrielle, accès recommandé par voiture. Hôtel confortable, mais sans caractère, ni charme. Belle chambre: très propre et moderne. Petit-déjeûner copieux et varié.
Hôtel orienté: business et grands groupes de touristes extrême-orientaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une commentaire sur votre séjour au Ramada Encore Genève. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité des chambres. Sachez que nous allons rénové 130 chambres durant l'été 2013 et nous espérons encore améliorer la qualité des chambres proposées. J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Haguenau, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel se trouve juste à coté du stade de foot et dans un centre commerciale mais il a une entrée indépendante. Pratique quand on a des petites courses à faire et on a pas envie de prendre le bus pour aller en ville, vu qu'il n'est pas dans le centre de Genève. Pareil pour les restos, vu avez le choix entre l'italien juste ne face ou une brasserie à 10minutes à pieds mais pas à la porté de tout le monde (salade à 22€, onglet à 35€), sinon faut prendre le bus.
L'hôtel dispose d'un parking privé fermé dans le grand parking du centre commerciale.
Chambre spacieuse et très lumineuse, salle de bain toute en verre, très design! staff très sympa et prêt à renseigner les clients sur les services de l’hôtel et sur la ville. Vous recevrez des tickets de bus gratuits pour toute la durée du séjour! seul petit point négative: le sol de la chambre devrait être un peu plus propre :-( sinon le reste était tout bien propre! :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Un grand merci pour ce commentaire sympha sur votre séjour avec nous. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à l'aimabilité de mon staff et je les ai transmis avec fierté! J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hôtel m'a été imposé par mon employeur.
Très chic hôtel avec un personnel hautement qualifié. Ils connaissent très bien la ville, parlent plusieurs langues et n'hésite pas à vous bien conseiller.
Le seul inconveignant, il y a la gare des marchandises derrière l'hôtel : éviter les chambres de derrières (sinon, très bon réveil matin pour les pendulaires). Je l'avais signalé mais tout en précisant que ce n'était pas si grave que ça (j'avais le choix de changer de chambre).
Belle vue sur le stade de Genève. Juste dommage qu'il n'y a pas d'accès pour le visiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une commentaire sympha sur votre séjour avec nous. J'étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité de mon staff. J'ai parler de vos commentaires avec mon staff. J'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.
Avis écrit le 30 août 2012

Après un court séjour de 2 nuits fin août, je confirme que cet hôtel est bien tenu et agréable à vivre.
Ma chambre était particulièrement propre, aucune odeur de cigarette et pas de poussière; elle est pratique et fonctionnelle, et la gouvernante est très gentille. Le petit déjeuner est servi à côté de la réception, c'est très pratique. TV écran plat, jolie salle de douche WC.
A noter, accès direct sur le centre commercial ! Rapport qualité prix excellent. Je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Merci beaucoup au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève pour cette belle commentaire. Je vous suis très reconnaissant d’avoir apprécié le travail et les services fournis par toute mon équipe. Je ne manquerais pas de partager votre feedback avec mon équipe et nous nous réjouissons de vous revoir chez nous
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2012

Pour un hotel de ce standing on s'attendrait à mieux comme emplacement.
Le mobilier de chambre est quelconque. On a l'impression qu'il a été acheté dans une grande surface...
Et le Wifi (pour smartphones) ne fonctionne absolument pas, du moins dans mon cas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nous sommes navré si le Ramada Encore Geneve n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous allons rénover l'hôtel durant l'année 2013 et que le moblier de nos chambres sera revu complètement. En même temps nous allons installer des point d'accès individuel par chambres pour le WIFI. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine passage!
Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
Hôtel des Horlogers
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 18 sur 105 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 105 à Genève
4.5 sur 5 bulles 1 007 avis
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 24 sur 105 à Genève

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Établissement : Ramada Encore Geneva
Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HostelWorld, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge