Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ramada Encore Geneva
Hôtels proches
130 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
242 $US
227 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel LePrince(Genève)(Bonne affaire !)
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
269 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Comedie(Genève)
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
123 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Carmen(Genève)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (757)
Filtrer les avis
757 résultats
Note attribuée
213
366
126
38
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
366
126
38
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
154159 avis sur 757
Avis publié : 23 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 31 mars 2013

Un très bon 3 étoiles à la décoration contemporaine. Petit déjeuner copieux et avec un vaste choix. Ticket de bus offert pour rejoindre le centre. En moins de 10 minutes, on est coeur des rues commerçantes et de la vielle ville. simple et très pratique.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci laure7469
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre feedback paru sur Tripadvisor et au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi-même je vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour apporter une qualité optimum à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2013

cet hôtel assez difficile à trouver dans le quartier des acacias est très propre et le personnel très accueillant. Toutefois il manque un frigobar dans la chambre et il n'y a qu'un petit restaurant où l'on peut manger des petites choses genre (snacks) salades, hamburgers, tartare etc... Le service est un peu lent et la nourriture quelconque. Le tartare en particulier est parfaitement insipide et j'ai dû demander du tabasco pour lui donner un peu de goût. Il faut absolument demander des chambres aux étages supérieurs, d'un côté l'on donne sur la gare de triage de la Praille et de l'autre sur un axe routier et autoroutier à très grand affluence aux heures de pointe.De plus la climatisation est très bruyante

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lecalabraisdevollege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Je tiens à vous remercier de partager votre feedback sur Tripadvisor, vos appréciations sur le personnel et la propreté m’ont fait très plaisir . A titre indicatif, en tant qu’hôtel 3 étoiles, les frigos ne font pas partis de nos standards, mais nous les proposons dans nos chambres de catégories Business et Lounge et sur demande dans les autres chambres.
Je suis navré que le plat choisi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ceci a été déjà adapté par notre cuisine. Sachez également que nous avons ouvert notre restaurant le soir depuis 3 semaines et que nous réfléchissons à d’autres suggestions afin d’améliorer notre carte du soir.
Concernant la climatisation, nous travaillons avec notre fournisseur afin de diminuer le niveau du bruit.
Du à notre situation l’hôtel est très bien isolé et aucun dérangement n'entre dans nos chambres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous restons à votre entière disposition pour toute demande.
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2012

Bonjour,
cela fait maintenant 3 fois que nous allons dans cet hôtel fort pratique et sympathique pour motif de formation professionnelle à Genève.
Les prestations sont de bonne facture, tant dans les prestations matérielles (salle de bain propre, sèche cheveux, 2 formules petit-déjeuner, Wi-Fi maintenant gratuit et facile à chaque étage, machine à cirer les chaussures....etc...)
...que dans les prestations humaines :( accueil amical, couverture supplémentaire proposée à la réception, indications touristiques, femme de chambre souriante et avenante, un clin d’œil particulier à Christelle de la réception très sympathique et compétente, et un monsieur au bar pour le petit déjeuner avec ses lunettes, qui mémorise vos préférences et qui sait être efficace.)
Bref, un très bon hôtel, mais pas glacial comme certains dès que l'on monte en gamme.
Bonnes prestations tout en restant simple et humain.
Nous y retournerons encore...
M et Mme MOREL,

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gilles M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Client,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ramada Encore Genève, je tiens à vous remercier pour votre superbe message sur TripAdvisor. Soyez assuré que j'ai immédiatement fait partager vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir trés prochainement au Ramada Encore Genève.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2012

La chambre est grande et spacieuse, grand miroir pratique dans la chambre pour se refaire une beauté avant de sortir.. La salle de bain est moderne avec une douche à l'italienne. Les personnes de la réception sont dans l'ensemble sympathiques. Nous avons eu un monsieur très gentil et aimable le soir et le lendemain matin une jeune dame froide et antipathique...

C'est vraiment un hôtel pour des personnes qui veulent être proches des commodités et pour affaires mais je ne le recommanderais pas pour passer une soirée romantique ou fêter un évènement. Pas de charme particulier, que du pratique.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci naomi O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour avec nous. Cela m'a fait plaisir de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre et j'espère vous recevoir à nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine passage à Genève.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis