“Très bon hôtel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013

hotel d'un rapport qualité prix rare sur genève.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Un hôtel fonctionnel avec des prix tout a fait correct pour Genève.
Belle chambre moderne, petit déjeuner buffet bien agréable.
Chambre et salle de bain très propre.
Wifi gratuit dans la chambre .....
Seul bémol: on aimerait avoir un frigo bar dans la chambre !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Quel plaisir de lire votre beau commentaire sur Tripadvisor ! Au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur internet.
Concernant le minibar dans la chambre, c’est un service qui ne fait pas parti de nos standards, par conséquent nous en avons installé seulement dans les chambres de catégorie Lounge.
Nous proposons aussi des boissons juste à côté de la réception et 24 heures sur 24.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2013

Un très bon 3 étoiles à la décoration contemporaine. Petit déjeuner copieux et avec un vaste choix. Ticket de bus offert pour rejoindre le centre. En moins de 10 minutes, on est coeur des rues commerçantes et de la vielle ville. simple et très pratique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre feedback paru sur Tripadvisor et au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi-même je vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour apporter une qualité optimum à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 février 2013

cet hôtel assez difficile à trouver dans le quartier des acacias est très propre et le personnel très accueillant. Toutefois il manque un frigobar dans la chambre et il n'y a qu'un petit restaurant où l'on peut manger des petites choses genre (snacks) salades, hamburgers, tartare etc... Le service est un peu lent et la nourriture quelconque. Le tartare en particulier est parfaitement insipide et j'ai dû demander du tabasco pour lui donner un peu de goût. Il faut absolument demander des chambres aux étages supérieurs, d'un côté l'on donne sur la gare de triage de la Praille et de l'autre sur un axe routier et autoroutier à très grand affluence aux heures de pointe.De plus la climatisation est très bruyante

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Je tiens à vous remercier de partager votre feedback sur Tripadvisor, vos appréciations sur le personnel et la propreté m’ont fait très plaisir . A titre indicatif, en tant qu’hôtel 3 étoiles, les frigos ne font pas partis de nos standards, mais nous les proposons dans nos chambres de catégories Business et Lounge et sur demande dans les autres chambres.
Je suis navré que le plat choisi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ceci a été déjà adapté par notre cuisine. Sachez également que nous avons ouvert notre restaurant le soir depuis 3 semaines et que nous réfléchissons à d’autres suggestions afin d’améliorer notre carte du soir.
Concernant la climatisation, nous travaillons avec notre fournisseur afin de diminuer le niveau du bruit.
Du à notre situation l’hôtel est très bien isolé et aucun dérangement n'entre dans nos chambres.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Avis publié : 1 décembre 2012

cela fait maintenant 3 fois que nous allons dans cet hôtel fort pratique et sympathique pour motif de formation professionnelle à Genève.
Les prestations sont de bonne facture, tant dans les prestations matérielles (salle de bain propre, sèche cheveux, 2 formules petit-déjeuner, Wi-Fi maintenant gratuit et facile à chaque étage, machine à cirer les chaussures....etc...)
...que dans les prestations humaines :( accueil amical, couverture supplémentaire proposée à la réception, indications touristiques, femme de chambre souriante et avenante, un clin d’œil particulier à Christelle de la réception très sympathique et compétente, et un monsieur au bar pour le petit déjeuner avec ses lunettes, qui mémorise vos préférences et qui sait être efficace.)
Bref, un très bon hôtel, mais pas glacial comme certains dès que l'on monte en gamme.
Bonnes prestations tout en restant simple et humain.
Nous y retournerons encore...
M et Mme MOREL,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Client,
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ramada Encore Genève, je tiens à vous remercier pour votre superbe message sur TripAdvisor. Soyez assuré que j'ai immédiatement fait partager vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir trés prochainement au Ramada Encore Genève.

Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 27 sur 106 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 21 sur 106 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie de prix : 98€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge