“Séjour professionnel à Genève”

Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 3 Hôtels à Carouge
Avis publié : 4 mars 2014

Bien placé si vous devez quitter Genève rapidement, mais mal placé si vous voulez visiter. A côté du stade de Genève, donc bruyant les week-end. Très cher pour le service (mais on est à Genève, tout est cher), chambre toute petite mais propre, vue sur la voie ferrée, rien d’extraordinaire. Petit déjeuner classique.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s’il y a des chambres qui ne donnent pas sur la voie ferrée, à demander lors de la ré...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève, je vous remercie pour votre feedback partagé via Tripadvisor.
Pour information, la superficie des chambres varie de 24 m2 pour les catégories ‘Standard’, à 28m2 pour les chambres ‘Business’, et 48m2 pour les catégories ‘Lounge’.
Concernant le bruit le weekend, je souhaite vous informer que les manifestations qui ont lieu dans le stade ne sont pas fréquentes, et que le weekend est en général calme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre service pour toute demande.
Meilleures salutations.

Avis publié : 21 février 2014

Bonjour, nous nous réunissons chaque dimanche avec l'Église Évangélique Internationale de Genève" à l'Event Centre de l'hôtel Ramada-Encore et le salles sont très bien aménagées et l'équipe de l'hôtel est très aimable. Le style de la salle est modifiable, avec environ 1250 m2.
La salle est équipée de chaises confortables, climatisée et aménagée pour accueillir un nombre important de personnes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Un grand merci pour vos commentaires positifs partagés via Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que le confort et l’aménagement des salles et notre service vous donnent satisfaction.
Votre feedback sera transmis à tout le personnel de l’hôtel.
Au plaisir de vous accueillir chaque dimanche dans notre établissement !

Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Accueil très sympa avec du personnel compétent et à la hauteur de l'établissement. Le prix pourrait être diminué cela en ferait un excellent établissement avec un taux de remplissage hors norme, j'en suis sur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi- même, je vous remercie pour votre feedback très positif et agréable.
Je partagerai votre commentaire avec l’ensemble du personnel.
Concernant nos tarifs, notez que nous avons fait des comparaisons avec des hôtels de notre catégorie sur Genève et nous nous situons dans la moyenne des prix, notre offre étant même plus attractive dû aux standards imposés par Ramada.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement nous restons à votre entière disposition pour toute demande.
Meilleures salutations.

Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
Hotel Central
N° 49 sur 109 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 109 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 4 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 3 Hôtels à Carouge
Catégorie de prix : 89€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge