“Très agréable et calme”

Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Avis publié : 20 avril 2014

Super sympathique hôtel. Les chambres en étages ont une jolie vue sur le salègre :-). Chambre spacieuses et calmes. ( évitez les chambres communicantes qui sont très mal insonorisées ) ... Petit déjeuner très bien fourni mais simple.

Séjour en : mars 2014
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Un grand merci pour votre message très agréable via Tripadvisor.
Vos commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner ont été transmis à toute l’équipe et nous ont fait très plaisir.
Dans l’attente de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition.
Salutations.

Avis publié : 24 mars 2014

Mon travail est presque en face de cet hotel. On y séjourne plusieurs fois par an.

Ma chambre (7eme étage) est rénové récemment. Wifi gratuit maintenant avec un code différend par chambres.

La salle de bains est moderne et d'une propreté suisse allemande.

Le personnel est courtois, serviable et efficace.

Il y a juste le système caution par carte lors du check in qui fait un peut penser que l'on pourrait partir sans payer, mais bon...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Un grand merci pour votre feedback partagé sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que nos services et prestations vous donnent entière satisfaction.
Nous vous informons que l’autorisation de carte à l’arrivée fait parti de notre procédure check-in et nous devons hélas demander une carte de garantie à tous nos clients.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt et restons à votre disposition pour toute demande.

A Wyndham traveler
Mulhouse, France
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Avis publié : 10 mars 2014

un merveilleux hotel , le personnels à vos petits soins ,des chambres très propre , petit déjeuner très copieux . Le personnel vous conseil les déplacement à moindre frais , avec un passe gratuit . Pour aller a geneve . C'est une adresse que je garde de côtés .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi-même vous remercions pour votre très agréable feedback.
Nous espérons vous accueillir prochainement, et dans cette attente n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Avis publié : 4 mars 2014

Bien placé si vous devez quitter Genève rapidement, mais mal placé si vous voulez visiter. A côté du stade de Genève, donc bruyant les week-end. Très cher pour le service (mais on est à Genève, tout est cher), chambre toute petite mais propre, vue sur la voie ferrée, rien d’extraordinaire. Petit déjeuner classique.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s’il y a des chambres qui ne donnent pas sur la voie ferrée, à demander lors de la ré...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Au nom de toute l’équipe du Ramada Encore Genève, je vous remercie pour votre feedback partagé via Tripadvisor.
Pour information, la superficie des chambres varie de 24 m2 pour les catégories ‘Standard’, à 28m2 pour les chambres ‘Business’, et 48m2 pour les catégories ‘Lounge’.
Concernant le bruit le weekend, je souhaite vous informer que les manifestations qui ont lieu dans le stade ne sont pas fréquentes, et que le weekend est en général calme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre service pour toute demande.

Avis publié : 21 février 2014

Bonjour, nous nous réunissons chaque dimanche avec l'Église Évangélique Internationale de Genève" à l'Event Centre de l'hôtel Ramada-Encore et le salles sont très bien aménagées et l'équipe de l'hôtel est très aimable. Le style de la salle est modifiable, avec environ 1250 m2.
La salle est équipée de chaises confortables, climatisée et aménagée pour accueillir un nombre important de personnes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Un grand merci pour vos commentaires positifs partagés via Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que le confort et l’aménagement des salles et notre service vous donnent satisfaction.
Votre feedback sera transmis à tout le personnel de l’hôtel.
Au plaisir de vous accueillir chaque dimanche dans notre établissement !

Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
Cité
Hotel Central
Hotel Central
N° 44 sur 106 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 21 sur 106 à Genève
Hotel Carmen
N° 63 sur 106 à Genève

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie de prix : 92€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge