“un hôtel sympa et abordable a geneve” 4 5 étoiles

Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
ÉcoLeadersNiveau Or
Gouvieux, France
“un hôtel sympa et abordable a geneve”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un peu excentre mais a 10 mn du centre par le bus qui passe souvent devant l hôtel. Carte de transports en commun gratuite pendant le séjour. Personnel efficace et serviable. Belle chambre très propre bonne literie. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de spa
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre feedback très positif et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Meilleures salutations de toute l’équipe du Ramada Encore Genève.

• En arabe d'abord
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Resté tout un week end dans cet hôtel, où les chambres sont petites mais bien agencées et très propres, la déco sympa et le personnel aux petits soins.
Petit déj efficace et l'hôtel est dans un centre commercial, donc très pratique pour effectuer des achats.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
encore2009, General Manager de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous sommes ravis de lire vos remarques positives suite à votre séjour au Ramada Encore Genève.
C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié les chambres, la décoration, le service et le petit-déjeuner.
Vos réponses sont très importantes pour nous et nous utiliserons votre feedback afin de continuer à mettre tout en œuvre pour apporter une qualité optimum à nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour toute demande.
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super sympathique hôtel. Les chambres en étages ont une jolie vue sur le salègre :-). Chambre spacieuses et calmes. ( évitez les chambres communicantes qui sont très mal insonorisées ) ... Petit déjeuner très bien fourni mais simple.

Séjour du mars 2014
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Un grand merci pour votre message très agréable via Tripadvisor.
Vos commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner ont été transmis à toute l’équipe et nous ont fait très plaisir.
Dans l’attente de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition.
Salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Mon travail est presque en face de cet hotel. On y séjourne plusieurs fois par an.

Ma chambre (7eme étage) est rénové récemment. Wifi gratuit maintenant avec un code différend par chambres.

La salle de bains est moderne et d'une propreté suisse allemande.

Le personnel est courtois, serviable et efficace.

Il y a juste le système caution par carte lors du check in qui fait un peut penser que l'on pourrait partir sans payer, mais bon...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Un grand merci pour votre feedback partagé sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que nos services et prestations vous donnent entière satisfaction.
Nous vous informons que l’autorisation de carte à l’arrivée fait parti de notre procédure check-in et nous devons hélas demander une carte de garantie à tous nos clients.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt et restons à votre disposition pour toute demande.
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un merveilleux hotel , le personnels à vos petits soins ,des chambres très propre , petit déjeuner très copieux . Le personnel vous conseil les déplacement à moindre frais , avec un passe gratuit . Pour aller a geneve . C'est une adresse que je garde de côtés .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
encore2009, Directeur général de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Toute l’équipe du Ramada Encore Genève et moi-même vous remercions pour votre très agréable feedback.
Nous espérons vous accueillir prochainement, et dans cette attente n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
ibis Geneve Centre Nations
Hotel N'vY
N° 12 sur 108 à Genève
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Établissement : Ramada Encore Geneva
Adresse: 10 - 12 Route des Jeunes | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge