“A éviter” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

Un hotel sans âme qui se trouve dans une zone industrielle, loin du centre ville et d'aéroport. Les chambres sont mal équipées, les salles de bain sont basiques, pas de bonnet de bain, ni savon (uniquement savon luiquide, dans la douche le reservoir a été vide). Hôtel est relativement récent mais a déjà mal vieillit. J'ai eu également beucoup de difficulté pour le trouver, même avec le GPS. Le petit dej est nul. Même si on est à Geneve pour une nuit, cet hôtel est à éviter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
GM2003, Directeur de Ramada Encore Geneva, a répondu à cet avis, 16 décembre 2009
Bonjour Galycha,
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis sincèrement désolé de constater votre insatisfaction.
Contrairement à votre avis, beaucoup de nos clients apprécient le Ramada Encore Genève notamment pour son atmosphère et son âme et en particulier pour le confort de nos chambres. Notre positionnement 3* est volontairement axé sur l’efficacité, mais aussi tourné vers une qualité sans fioritures prenant en compte l’aspect environnemental. Pour cela nous avons opté pour des bouteilles de shampoing et de savon dans nos salles de bains. Toutefois je suis navré si votre bouteille était pratiquement vide et j’ai pris les mesures nécessaires avec ma Gouvernante pour solutionner ce point.
Concernant le petit déjeuner qui s'adresse à une clientèle internationale nous avons très rarement des critiques et même au contraire la plupart de nos clients en sont ravis notamment au regard de son excellent comparaison qualité/prix.
Nous espérons avoir l’occasion prochaine de vous accueillir à nouveau au Ramada Encore Genève pour faire évoluer positivement votre avis.
Dans ce cadre je reste personnellement à votre disposition pour enregistre vote prochaine réservation

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

J'ai pris cet hôtel car j'allais au stade qui est juste à coté.
J'ai d'abords été agréablement surpris par le mail que j'ai reçu avec un itinéraire depuis l'aéroport très précis et correct (en transport en commun).
Ensuite, comme j'étais membre du programme Wyndham, j'ai eu droit à un upgrade de la chambre sans rien avoir demandé ainsi qu'un petit cadeau (une barre chocolatée et ue petite bouteille d'eau).
La réceptionniste a répondu à toutes mes questions pour la visite de Genève 'en attendant le concert du soir) et en me fournissant toutes les cartes ainsi qu'un ticket gratuit pour les transports en commun et ce pour la durée du séjour.
Surprise, le soir, j'annonce à la réception que j'ai perdu mon titre pour les transports en commun et on me dit pas de problème, en voilà un autre...
Le seul bémol, c'est pour le petit déjeuner. Perso, je ne mange pas beaucoup et donc la formule buffet ne me convient pas. Il existe une formule petit dej express qui est beaucoup moins cher (7 CHF au lieu de 22 CHF) et qui m'aurait mieux convenu. Mais la pub n'en est pas faite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008

Nous venons de séjourner 2 nuits au Ramada Encore.
Ce fut un séjour magnifique.
Je ne comprends pas les personnes se plaignant de l'attente des bus. Nous avons été au bureau des bus de la gare Cornavin pour chercher l'horaire du bus " D " . Donc nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes, l'arrêt est en face
de l'hôtel ou de la gare.
Les 6 trajets hôtel/gare ou gare/hôtel ont tous été effectués en 18' .
L'hôtel est en retrait par rapport à la route et donc très calme.
Touristes respectueux du sommeil des autres .
Staff super. Ils m'ont permis de consulter gratuitement mes mails et m'ont imprimé un voucher pour l'hôtel suivant.
Ils donnent aussi une carte avec accès gratuit illimité sur les bus et les trams, réduction dans les musées.
Fabuleux petit déjeuner mais le restaurant est en rénovation.
Donc la salle actuelle est sans attrait.

Centre commercial avec accès depuis l'hôtel et donc possibilité de constituer des pic-nic.

Chambres grandes, salles de bain modernes et cafetière électrique.
Nous y avons été choyés pour un prix de 108 € pour 2 avec petit déjeuner buffet.
Hôtel à conseiller sans hésiter.

De plus nous avons pris un flexi pass au chemin de fer et avons reçu : gratuité sur les trams, bus ,bateaux, musées et 50% sur les remontées mécaniques en montagne et cela dans 17 villes suisses.

Donc arriver en avion à Genève fut vraiment une bonne idée.

• a aimé — Calme, propreté des chambres, fabuleux petit déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel bien situé, avec un parking sécurisé dans le parking du centre commercial. Les chambres étaient confortables et le petit déjeuner était agréable. Le personnel était toujours gentil.

Hong Kong, Chine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est neuf et propre mais l’homme à la réception est le plus mal poli que je j’ai rencontré durant les 18 jours que j’ai passés en Europe. En gros, pas un sourire. Il est très loin d’être utile. Il ne nous a seulement donné la carte de voyage de Genève, après que je l’aie demandée, et nous avons dû demander plusieurs fois avant qu’il nous donne des informations sur les transports publics pour aller en centre ville, avec mauvaise volonté.

L’hôtel est vraiment loin des lieux touristiques et les bus ne passent que toutes les heures.
Je recommanderais de séjourner ailleurs, surtout si vous n’avez pas de voiture.

tlv
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est agréable. Le problème majeur est qu’il est trop loin de la ville. Il est à 30 minutes en bus. J’ai attendu le bus pendant environ 1 heure. Le bus passe par un quartier bruyant. L’hôtel est grand. Il est dans un centre commercial, au milieu d’une zone industrielle.
Les chambres étaient très agréables. La douche était super.

Pasadena, California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pour deux nuits et c’était super. Un peu loin de la ville mais nous avons pris le bus D pour aller partout. Le petit déjeuner était extraordinaire ! Le meilleur de toute la Suisse !

Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 à Lancy
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis budget Geneve Petit Lancy
N° 2 sur 3 à Lancy
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 18 sur 106 à Genève
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 22 sur 106 à Genève

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Établissement : Ramada Encore Geneva
Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge