“Très agréable”

Pasadena, California
“Très agréable”
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pour deux nuits et c’était super. Un peu loin de la ville mais nous avons pris le bus D pour aller partout. Le petit déjeuner était extraordinaire ! Le meilleur de toute la Suisse !

• Arabe en 1er
England
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel, des chambres très confortables et impeccablement propres, comme tout le reste, d’ailleurs. Le personnel s’est montré sympathique et serviable. Son emplacement n’est pas terrible, assez loin de la ville, alors il faut prendre un taxi, un bus ou un tram. Nous avons pris le tram qui passe à environ 400 mètres à droite de l’hôtel et qui coûte 3 francs suisses pour aller au centre ville.
L’hôtel se trouve près du stade de Genève, une monstruosité toute en béton, et derrière se trouve une énorme gare de triage, sur laquelle donnait notre chambre. Les fenêtres ne s’ouvrent pas, il y a seulement la climatisation, ce que j’ai trouvé assez claustrophobe. Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix pour Genève, certains hôtels du centre ville m’auraient coûté en une nuit ce que j’ai dépensé pour quatre ! La vieille ville est superbe et les jardins botaniques nous ont beaucoup plu.

Voir également ces hébergements à Carouge ou ses environs
Ibis Geneve Petit Lancy
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 27 sur 105 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 18 sur 105 à Genève

Vous connaissez Ramada Encore Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Geneva

Établissement : Ramada Encore Geneva
Adresse: route des Jeunes 10 - 12 | Geneva, Carouge 1227, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Carouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Carouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Encore Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Thomas Cook International AG, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Geneve Carouge
Ramada Encore Geneve Hotel Carouge