“parfait pour un apéro” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Qu'importe

Restaurant Qu'importe
Classé n° 51 sur 81 Restaurants à Carouge
Cuisines : Européenne, Bar à vins, Espagnole
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
genève
“parfait pour un apéro”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un cadre bistrot, une carte des vins correcte, il manque peut-être un choix de grignotage plus large pour en faire le parfait endroit after-work!!!!

• Visité en décembre 2013

Annecy, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Il fut plaisant de déguster un bon vin et ses tapas/ bruschettas au coin de la cheminée en bonne compagnie.

Il est vrai, que c'est un peu le lieu tape à l'oeil et qu'il vaux mieux avoir du casch sur soi car c'est cher.
Mais l'ambiance est sympa. Le lieu charmant et bien moins ordinaire qu'un simple bar. Et Carouge reste l'un des plus beau quartier de Genève. Alors une fois de temps en temps, il faut se faire plaisir.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Bruyant- zéro service- cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis aller à ce bar à vin bien connu à Genève, un soir de semaine avec une amie. Nous arrivons dans la salle bien remplie, personne ne vient nous accueillir, nous attendons 5 min, un couple arrivé en même temps que nous décide de partir directement faute de service, j'interpelle une serveuse qui me dit que ce n'est pas elle qui s'occupe de placer les gens, on s'installe donc sans rien demander, il à fallu demander 3 fois la carte, de même pour l'addition, qui au final est bien chère pour 1 verre de vin par personne et 5 tapas : 40 frs. Ils ont vraiment un problème de service, je n'ose pas imaginer ce que c'est le week-end!

• Visité en octobre 2013
Genève
“Beau cadre, nourriture médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

La terrasse de ce bar a tapas au cœur de carouge nous a immediatement séduit. On s'est installé sur les canapés modernes et confortables. Première déception : la carte ne proposait que 3 plats, tous a base de viande/poisson. Aucune option pour les végétariens. Le chef a accepté de faire une salade de chèvre chaud. Malheureusement, un gros poil noir m a coupe l appétit. La salade en elle même était toutefois bonne et le service agréable.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Une belle adresse pour un after-work / apéro”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le "Qu'Importe" est devenu une adresse bien connue à Genève. Bar à vins agréable pour se lancer un petit apéro et manger quelques planchettes de bruschettas ou une assiette de fromages voire de charcuterie. L'endroit est bien situé, jolie terrasse trendy et intérieur très bien agencé. Les serveurs sont très sympas, patients car lorsqu'il y a du monde, on peut vite être compressés et les tables sont prises d'assaut. Ca reste une très bonne adresse. On choisira (à plusieurs!) plutôt une bouteille qu'un verre individuel (l'addition vous semblera moins douloureuse!!) et on acceptera d'attendre un peu pour recevoir sa victuaille. Je vous recommande cette adresse pour m'y rendre régulièrement (plusieurs fois par mois) et je ne trouve pas - au regard d'un précédent commentaire - que cela soit réellement le repère de "costard-cravatte" mais plutôt d'une tranche 30-50 ans de gens qui aiment et peuvent s'offrir un moment de détente après le travail ou avant d'aller manger au resto. vous serez accueillis jusque tardivement (fermeture à 1h / 2h le week-end).
A découvrir.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Qu'importe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Qu'importe ? Partagez vos expériences !