“Top!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pakupaku

Pakupaku
Réservez avec
Pakupaku n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 91 Restaurants à Carouge
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
LA ROCHE SUR FORON
“Top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Mon chéri qui a l'habitude des bons restaurants s'y rend très souvent le midi et il adore...
La dernière fois il a fini par m'y emmener (enfin!) et effectivement je le comprends : le service est impeccable, la salle très jolie et c'était super bon! (Nous avons pris le bento du jour...)
Très étonnée de voir que les avis divergent pour ce restaurant car moi j'ai beaucoup aimé!

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le quartier en soi vaut le détour. Carouge est vraiment un endroit où il fait bon sortir.

En ce qui concerne le restaurant:
- Le service est un peu léger. Lors de la réservation au téléphone, super impression. Une fois sur place c'est un peu différent. Les serveurs ont l'air un peu dépassés et les sourires se font timides. Il ne faut pas être trop pressés car les plats mettent un peu de temps à arriver...
- La nourriture est très bonne et les quantités assez correctes. Les nouilles sont un vrai délice et les raviolis vapeur sont très bons!
- Le rapport qualité prix est très raisonnable pour Genève. Pour deux personnes, nous en avons eu pour un peu moins de 100CHF pour trois entrées, deux plats dont un avec un accompagnement, deux desserts et une boisson.
- L'ambiance est très agréable. La décoration est moderne et pas surchargée. Une légère musique d'ambiance se fait entendre quand il n'y a pas trop de brouhaha.

En bref, une très bonne adresse qui vaut le détour

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon restaurant qui me fait penser à mon restaurant préféré le NOBU mais malheureusement il n'y en a pas en Suisse.
Prix assez élevé mais occasionnellement ça va c'est abordable.
Quelques plats très fameux dont la tataki de thon ou le saumon teriyaki en plat principal. Ou encore le black cod qui est qqch de rare dans les restos sur Geneve.

Visité en mai 2013
Singapour, Singapour
“Agréable terrasse et délicate cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

A la dernière minute, nous avons eu une table pour le service 19h/21h. Les choses sont claires dès le début, à 21h on peut nous demander d'accèler ou de rentrer à l'intérieur. Mais service attentionné et cuisine délicate et fine. Terrasse sur rue piétionne dans le beau vieux-Carouge. A faire !

• Visité en juillet 2013
Geneve
“Ambiance lounge, très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Original à Genève et très bonne cuisine. Situé dans un quartier à ne pas rater (Vieux Carouge) donc passage obligatoire pour ceux qui sont justement de passage. La patron a une belle expérience de la restauration à Genève et a su ici mettre en place un beau concept, très jolie salle, plats succulents, asiatiques avec une touche de je ne sais quoi... originalité.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pakupaku ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Pakupaku ?