“Très bon mais excessivement cher”
Avis sur Rosa Morena

Rosa Morena
Classé n° 13 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Péruvienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Les points forts de ce restaurant sympathique :

++ cuisine très bonne, excellente qualité
++ ambiance sympathique
++ service assez bon
++ propre et bien entretenu
++ carte diversifiée
++ les prix des plats sont corrects

MAIS...

-- quel dommage que les serveurs ne soient pas latino ni parlent meme pas l'espagnol...
-- quel double dommage qu'il n'y ait pas de la musique d'ambiance.. je n'y m'attendais pas !
-- les prix des boissons sont vraiment exagérés.. une boisson à 25.- est excessif. OK la lucuma on ne la trouve pas en Suisse mais quand meme. On a payé 200.- que pour des boissons, c'est ridicule. Un pisco sour à 18.- c'est aussi trop cher!
-- les prix des desserts sont aussi hiper chers! 13.- pour une petite portion de millefeuilles avec dulce de lèche! au moins si les portions étaient plus généreuses à la limite... mais honnêtement j'ai été choquée par ces prix.

Donc j'ai été très contente d'y aller mais je ne reviendrai pas spécialement car y a d'autres péruviens à Genève tout aussi bons et bcp plus raisonnables, avec de la musique latino en plus et bien plus chaleureux :-(

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

J'avais une idée fausse de la cuisine Péruvienne.
Et j'ai découvert une richesse culinaire magnifique.
Service sympa et sans stresser le client.
Donc adresse a retenir.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Plusieurs années à Genève mais la c est le Top de la cuisine Péruvienne. Tout est maison cuisiné par Rosa cinquième Generation de cuisinière dans sa famille. On reviendra. Éli & Stephane

Avis publié : 31 janvier 2014

Service un peu trop lent et qui n'admet pas ses erreurs et sans s'excuser...Cuisine typique, l'endroit pas du tout

Avis publié : 3 décembre 2013

C'est un très bon restaurant péruvien, on y mange très bien et pas pour pas cher. Donc une restaurant bon marché, une alliance calme et correct. Des plats atypique d'Amérique du sud.

Les voyageurs ayant consulté Rosa Morena ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Rosa Morena ?