“Bonne table”
Avis sur Café du Marché

Café du Marché
Réservez avec
Café du Marché n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un repas d’affaire à midi, service rapide et agréable. Le bon bistrot carougeois, tables en bois, bien placé au centre de Carouge. Jolie terrasse en été.
Les plats sont bien servis, bonne cuisine gourmande de saison, prix raisonnables.
A recommander sans modération !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Trouver une table le soir de la saint Valentin quand vous n’avez pas d’amoureux et que vous ne voulez pas un menu à chf 80./ et que vous voulez choisir ce dont vous avez envie . Le café du marché , poisson / bar ou lieu , viande bœuf canette . Cuisson parfait, service super sympa et petit cadeau apéritif offert . Top

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons été accueillis par le patron, la salle était bondée, il faut dire que c'était à l'occasion du marché de Noël!
Nous avons très bien mangé et moi-même étant végétalienne, j'ai trouvé un plat pour moi!
Le secret du zèbre en haut-de-forme? Juste le délire de la décoratrice qui finit par être comme une évidence auprès des patrons!

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

L’ambiance bistro et la très bonne carte en font un endroit incontournable de Carouge. Un peu cher malgré tout

Pierre-Alain B, Propriétaire de Café du Marché, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Toute l'équipe du Café du Marché vous remercie pour votre commentaire !
En effet, Genève a ses bons et ses mauvais côtés... et comme tout ce que nous vendons, nous l'achetons, il nous faut donc bien proposer des prix en relation avec la qualité de nos produits.
A très bientôt et encore merci.

Avis publié : 22 janvier 2018

Le matin pour le café. A midi pour le plat du jour. L'après-midi pour l'apéro et le soir pour se relaxer devant une bonne carte.
Ambiance bistrot sympathique avec accueil chaleureux.
En plus s'il y a du soleil on profite de la terrasse.

Un grand merci pour vos bons mots !
Toute l'équipe du Café du Marché est heureuse de constater que l'endroit vous plait... alors à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Café du Marché ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Marché ?