“L'un des plus beaux bistrots carougeois”
Avis sur Café du Marché

Café du Marché
Réservez avec
Café du Marché n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2018

Etant originaire de cette magnifique commune qu'est Carouge, quoi de plus naturel que de profiter de la terrasse donnant sur la place du Marché?
En cette belle journée de juin, j’ai choisi de prendre mon déjeuner dans la jolie cour intérieure, et je me suis sentie un peu en vacances ! Le plat du jour était excellent, le service aimable et efficace. Je suis impatiente d’y retourner pour enfin découvrir cette carte de mets très alléchants.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

On dit jamais deux sans trois, cette troisième tentative sera la dernière.
Malgré que les 4 convives aient choisi le plat du jour, un midi, le service était long, et le tartare peu copieux.
Même les desserts ont vraiment mis du temps à être servis alors qu’ils faisaient parti du menu du jour.
Et pour moi qui ai pris un café gourmand, que café n’est pas arrivé en même temps que les mignardises.
En outre, c’était bon. Mais rien d’extraordinaire.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un repas d’affaire à midi, service rapide et agréable. Le bon bistrot carougeois, tables en bois, bien placé au centre de Carouge. Jolie terrasse en été.
Les plats sont bien servis, bonne cuisine gourmande de saison, prix raisonnables.
A recommander sans modération !

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Trouver une table le soir de la saint Valentin quand vous n’avez pas d’amoureux et que vous ne voulez pas un menu à chf 80./ et que vous voulez choisir ce dont vous avez envie . Le café du marché , poisson / bar ou lieu , viande bœuf canette . Cuisson parfait, service super sympa et petit cadeau apéritif offert . Top

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons été accueillis par le patron, la salle était bondée, il faut dire que c'était à l'occasion du marché de Noël!
Nous avons très bien mangé et moi-même étant végétalienne, j'ai trouvé un plat pour moi!
Le secret du zèbre en haut-de-forme? Juste le délire de la décoratrice qui finit par être comme une évidence auprès des patrons!

Les voyageurs ayant consulté Café du Marché ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Marché ?