“Magnifique terrasse intérieure, bel accueil, carte généreuse”
Avis sur Café du Marché

Café du Marché
Réservez avec
Café du Marché n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2018

Toujours agréable de venir y manger. Les plats sont bons, les prix corrects, l'accueil sympa. Et la terrasse côté cour est vraiment très agréable !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, quelques arrêts de trop en Tram pour visiter. Sur cette place nous avons vue ce restaurant, après un coup d’œil sur la carte, nous avons eu une table sur la terrasse côté cour.
Une bonne cuisine, plats goûteux, et originaux.
Cote de bœuf tendre et fondante.
Les prix sont élevés (mais nous sommes à Genève)......
Environ 50 € / personnes avec un verre de vin.

Bon accueil et service.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Excellent dîner autour d’une caillé fourrée avec raisins secs et sauce au jus de fruits de la passion et un agneau en coque d’aubergine.
Vin au verre du genevois et autres vignobles proches.
Joli décor et service agréable et efficace.

Avis publié : 24 juin 2018

Etant originaire de cette magnifique commune qu'est Carouge, quoi de plus naturel que de profiter de la terrasse donnant sur la place du Marché?
En cette belle journée de juin, j’ai choisi de prendre mon déjeuner dans la jolie cour intérieure, et je me suis sentie un peu en vacances ! Le plat du jour était excellent, le service aimable et efficace. Je suis impatiente d’y retourner pour enfin découvrir cette carte de mets très alléchants.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

On dit jamais deux sans trois, cette troisième tentative sera la dernière.
Malgré que les 4 convives aient choisi le plat du jour, un midi, le service était long, et le tartare peu copieux.
Même les desserts ont vraiment mis du temps à être servis alors qu’ils faisaient parti du menu du jour.
Et pour moi qui ai pris un café gourmand, que café n’est pas arrivé en même temps que les mignardises.
En outre, c’était bon. Mais rien d’extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Café du Marché ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Marché ?