“Délicieux et décontracté”
Avis sur Le Flacon

Le Flacon
Réservez avec
Le Flacon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2018

Le cadre est très bien, il n'y a pas énormément de tables ce qui fait que c'est calme et très agréable.
Bien situé dans Carouge et une belle carte.
Menu accord mets/vin d'excellent rapport qualité prix mais attention à ne pas reprendre la voiture après !!! (seul petit bémol, nous sommes venu à 2 mois d'intervalle et le menu est "surprise", nous avons eu les mêmes plats - sauf 1 - que la première fois... c'est délicieux mais nous aurions aimé découvrir d'autres plats)
Le service est discret mais chaleureux, soigné et convivial; le personnel est agréable et aux petits soins (pas coincé comme dans certains étoilés, là c'est "classe mais accessible" si on peut dire) - pas de temps d'attente particulière (par rapport au autres commentaire sur la rapidité du service)
La cuisine est fine, élégante et les produits frais ! De beaux mélanges de saveurs, très bien équilibré.
Des assiettes "bien servie" pour un menu dans un étoilé (vraiment plus faim à la fin du repas et sans prendre le fromage !
Hâte d'y retourner !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018

ambiance agréable, les mets sont soigné et frais, j'ai adoré les desserts, service soigné, personnel agréable

Avis publié : 5 juin 2018

Bonne adresse, très bien situé, belle carte ! ce sont des plats originaux ... et excellents
Le service est un peu long...

Avis publié : 29 mai 2018

C'est toujours un plaisir de revenir au Le Flacon lors de mon passage à Genève, cuisine est excellente et le service amical. Bravo et je me réjouis à la prochaine expérience culinaire.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Une vraiment belle adresse : lieu intime, excellente cuisine, légère et recherchée, et service discret et professionnel ... les prix sont très corrects vu la qualité de l’endroit, j’y retournerai dès que possible ...

Les voyageurs ayant consulté Le Flacon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Flacon ?