“La gastronomie n'a qu'à bien se tenir, vive la bistronomie”

Le Bistrot Le Lion d'or
Réservez avec
Le Bistrot Le Lion d'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Italienne
Description : Le bistrot Laz Nillo, numéro 1 sur TripAdvisor durant toute l'année 2016 sur Carouge, a déménagé le 31 décembre 2016 pour s'établir dans Le bistrot Le Lion d'Or à Carouge. Nous proposons comme dans notre ancien établissement, une cuisine bistronomique basée sur les produits locaux et de saison. Une équipe de 5 cuisiniers travaillent quotidiennement pour vous proposer des plats savoureux dans une ambiance de convivialité.
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Découverte de la bistronomie sur cette petite terrasse genevoise. Un raffinement à chaque plat. Des goûts prononcés avec des produits de qualités. Les papilles en éveil de l'apéro jusqu'au dessert. Une belle découverte culinaire pour notre séjour au bord du Leman. L'accueil est à la hauteur de la cuisine. A refaire au plus vite.

Stephane R, Gérant de Le Bistrot Le Lion d'or, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Merci pour votre commentaire Emile. Votre enthousiasme enchante toute l'équipe du Bistrot.
Je vous di à bientôt pour découvrir notre prochaine carte.
Bistronomiquement!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un dejeuner sous la tonnelle. Nous avons commande une epaule d agneau pour deux et pour nous faire patienter on nous a servi une superbe fleur de courgette farcie: delicieux. Puis est arrivee la galeuse epaule: surtout ne la manquez pas. Tres mouelleuse, une sauce savoureuse et un accompagnement de choix surtout la prune. Le dessert glace tres gouteux. Merci aussi pour le service tres agreable serviable et attentif.
Une belle experience de la gastronomie suisse.

Nous sommes heureux que votre passage au Bistrot vous a plu.
L'épaule d'agneau est à la carte toute l'année avec une garniture différente selon les saisons.
Nous serons ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience au Bistrot.
Bistronomiquement

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un magnifique repas entre amis en terrasse du bistrot !!!!
La cuisson des gambas extraordinaires associées à de la pastèque !!!! Le gaspacho très rafraîchissant, les petits farcies façon genevois !!!! le veau vous fond dans la bouche avec les petits légumes !!!! Et pour finir le mille feuille framboise ......
un grand bravo à toute l’équipe du bistrot pour nous faire vivre ces moments !!!!!!!!

Toute l'équipe du Bistrot vous remercie de votre commentaire.
C'est un plaisir de vous faire passer de bons moments au Bistrot.
Au plaisir de vous revoir.
Bistronomiquement

Avis publié : 1 août 2018

En vacances quelques jours dans la région dans la famille, nous avons dîner dans ce bistrot en famille. Très belle cuisine et service efficace, ou nous avons trouvé des plats maitrisés et gouteux. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage. Belle carte des vins qui est un plus pour ce Bistrot.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre région et que votre passage chez nous vous a plu.
Nous serons ravi de vous retrouver lors de vos prochains passages à Carouge.
Bistronomiquement!

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Un moment comme on aimerais en avoir souvent !!! Ce fut un régal du début à la fin ,je citerai la fleur de courgette farcie a la fine chair de crabe tout en finesse et assaisonement parfait, les gambas rôties une merveille avec une burratta fumée tout un programme, une délicieuse araignée de veau cuisson parfaite et le mille feuille framboise absolument succulent pour ne citer que ceux la !! Merci à toute l'équipe pour son accueil .....A refaire des que possible laurent J

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Notre carte change toutes les 5 semaines, nous espérons donc vous voir prochainement pour que vous puissiez goûter les nouveaux mets de notre chef et son équipe.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Le Lion d'or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot Le Lion d'or ?