“Vraiment Merveilleux ”

Le Bistrot Le Lion d'or
Réservez avec
Le Bistrot Le Lion d'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Carouge
Cuisines : Italienne
Description : Le bistrot Laz Nillo, numéro 1 sur TripAdvisor durant toute l'année 2016 sur Carouge, a déménagé le 31 décembre 2016 pour s'établir dans Le bistrot Le Lion d'Or à Carouge. Nous proposons comme dans notre ancien établissement, une cuisine bistronomique basée sur les produits locaux et de saison. Une équipe de 5 cuisiniers travaillent quotidiennement pour vous proposer des plats savoureux dans une ambiance de convivialité.

... Soirée pour nos 1 ans de mariage

Souper sur la terrasse

- Entrées Partage
- Risotto curry gambas
- Araignée de veau
- Mille-feuille minute
- Vacherin glacée

Le tout parfait, service super agréable (comme d’habitude)... pour moi le top

Stephane R, Gérant de Le Bistrot Le Lion d'or, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Marc pour votre commentaire.
Vous êtes un client régulier et nous sommes heureux qu'un an après votre mariage au Bistrot, vous soyez toujours aussi ravi.
A très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, terrasse extérieure charmante, produits frais de qualité... tout était rassemblé pour passer une excellente soirée.. au menu, entrée sur le thème de la tomate (carpacio, tomate verte et tomate rouge avec une mousse estragon), fleur de courgette et mousse de crabe, gambas-pastèque, poêlée de girolles, delicieux petits farcies, succulente araignée de veau, mille feuille de framboises vanille et pour finir vacherin cassis.
Nous recommandons grandement et en profitons pour remercier le chef et son équipe pour cette escapade culinaire !

Toute l'équipe du Bistrot vous remercie pour votre commentaire si gentil.
Notre carte change toutes les 5 semaines, vous pourrez donc profiter de nos nouveaux mets prochainement.
A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Découverte de la bistronomie sur cette petite terrasse genevoise. Un raffinement à chaque plat. Des goûts prononcés avec des produits de qualités. Les papilles en éveil de l'apéro jusqu'au dessert. Une belle découverte culinaire pour notre séjour au bord du Leman. L'accueil est à la hauteur de la cuisine. A refaire au plus vite.

Merci pour votre commentaire Emile. Votre enthousiasme enchante toute l'équipe du Bistrot.
Je vous di à bientôt pour découvrir notre prochaine carte.
Bistronomiquement!

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un dejeuner sous la tonnelle. Nous avons commande une epaule d agneau pour deux et pour nous faire patienter on nous a servi une superbe fleur de courgette farcie: delicieux. Puis est arrivee la galeuse epaule: surtout ne la manquez pas. Tres mouelleuse, une sauce savoureuse et un accompagnement de choix surtout la prune. Le dessert glace tres gouteux. Merci aussi pour le service tres agreable serviable et attentif.
Une belle experience de la gastronomie suisse.

Nous sommes heureux que votre passage au Bistrot vous a plu.
L'épaule d'agneau est à la carte toute l'année avec une garniture différente selon les saisons.
Nous serons ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience au Bistrot.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un magnifique repas entre amis en terrasse du bistrot !!!!
La cuisson des gambas extraordinaires associées à de la pastèque !!!! Le gaspacho très rafraîchissant, les petits farcies façon genevois !!!! le veau vous fond dans la bouche avec les petits légumes !!!! Et pour finir le mille feuille framboise ......
un grand bravo à toute l’équipe du bistrot pour nous faire vivre ces moments !!!!!!!!

Toute l'équipe du Bistrot vous remercie de votre commentaire.
C'est un plaisir de vous faire passer de bons moments au Bistrot.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Le Lion d'or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot Le Lion d'or ?