“Très bon diner”

Le Bistrot Le Lion d'or
Réservez avec
Le Bistrot Le Lion d'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Italienne
Description : Le bistrot Laz Nillo, numéro 1 sur TripAdvisor durant toute l'année 2016 sur Carouge, a déménagé le 31 décembre 2016 pour s'établir dans Le bistrot Le Lion d'Or à Carouge. Nous proposons comme dans notre ancien établissement, une cuisine bistronomique basée sur les produits locaux et de saison. Une équipe de 5 cuisiniers travaillent quotidiennement pour vous proposer des plats savoureux dans une ambiance de convivialité.
Avis publié : 30 août 2018

Nous avons l'occasion de passer une très belle soirée dans cet établissement. Le personnel est charmant, les plats sont délicieux.
Le service est très prévenant, sans réservation, on a nous offert la possibilité de changer de table pour être plus au calme. Notre serveur nous a même partagé les plats en 2, car nous avions choisi de faire moitié moitié. Merci encore !!!!
Belle Terrasse derrière. Nous reviendrons.

Stephane R, Gérant de Le Bistrot Le Lion d'or, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié les petites attentions de notre équipe.
Toute l'équipe du Bistrot Le Lion d'Or vous remercie vivement de vos compliments et sera ravis de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

A desguter sans modération les petits farcies de Benjamin en terrasse avec un rosé bien frais un grand merci à l’équipe

Richard, toute l'équipe du Bistrot vous remercie pour votre commentaire.
Effectivement les petits farcis Carougeois et son caramel de tomates sont fort appréciés.
Nous changeons la carte toutes les cinq semaines, afin de vous faire découvrir d'autres produits frais en fonction de la saison.
Salutations Bistronomiques!

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très belle table avec un cadre magnifique. Les mets sont très bons. Le service rapide et efficace. Le top !

Toute l'équipe du Bistrot Le Lion d'Or tient tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre sympathique commentaire. Notre chef de cuisine, Benjamin et toute sa brigade, ont a coeur de travailler des produits de saison, locaux et de qualité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Salutations Bistronomiques!

- Risotto curry gambas
- Araignée de veau
- Mille-feuille minute
- Vacherin glacée

Le tout parfait, service super agréable (comme d’habitude)... pour moi le top

Stephane R, Gérant de Le Bistrot Le Lion d'or, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Merci Marc pour votre commentaire.
Vous êtes un client régulier et nous sommes heureux qu'un an après votre mariage au Bistrot, vous soyez toujours aussi ravi.
A très bientôt
Bistronomiquement

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, terrasse extérieure charmante, produits frais de qualité... tout était rassemblé pour passer une excellente soirée.. au menu, entrée sur le thème de la tomate (carpacio, tomate verte et tomate rouge avec une mousse estragon), fleur de courgette et mousse de crabe, gambas-pastèque, poêlée de girolles, delicieux petits farcies, succulente araignée de veau, mille feuille de framboises vanille et pour finir vacherin cassis.
Nous recommandons grandement et en profitons pour remercier le chef et son équipe pour cette escapade culinaire !

Toute l'équipe du Bistrot vous remercie pour votre commentaire si gentil.
Notre carte change toutes les 5 semaines, vous pourrez donc profiter de nos nouveaux mets prochainement.
A bientôt
Bistronomiquement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Le Lion d'or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot Le Lion d'or ?