“Cuisine excellente”

Le Bistrot Le Lion d'or
Réservez avec
Le Bistrot Le Lion d'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 118 Restaurants à Carouge
Cuisines : Italienne
Description : Le bistrot Laz Nillo, numéro 1 sur TripAdvisor durant toute l'année 2016 sur Carouge, a déménagé le 31 décembre 2016 pour s'établir dans Le bistrot Le Lion d'Or à Carouge. Nous proposons comme dans notre ancien établissement, une cuisine bistronomique basée sur les produits locaux et de saison. Une équipe de 5 cuisiniers travaillent quotidiennement pour vous proposer des plats savoureux dans une ambiance de convivialité.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci, toujours aussi bon on s'est régalé, comme d'habitude !
L'accueil est toujours parfait.
La pièce de boeuf, un vrai délice.
La cuisine est vraiment extra, les assaisonnements sont toujours parfait. Encore merci pour ce bon moment.

Date de la visite : novembre 2018
Stephane R, Gérant de Le Bistrot Le Lion d'or, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Toute l'équipe du Bistrot tient à vous remercier pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes heureux que notre accueil et notre carte vous plaisent. L'équipe en cuisine ré-invente la carte toutes les cinq semaines afin de travailler avec des produits locaux et frais, mais aussi pour toujours surprendre vos papilles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Délicieux comme d’habitude. Ce vendredi nous nous sommes régalés avec le plat du jour de poisson et les coquilles St Jacques. Miam miam, à recommander sans restrictions. Accueil chaleureux

Date de la visite : octobre 2018

Toute l'équipe du Bistrot vous remercie pour votre fidélité et votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de ravir vos papilles à chacune de vos visites et espérons pouvoir continuer à le faire encore longtemps.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 3 octobre 2018

Une fois de plus ce restaurant m'a comblé et a ravi mes invités.
Accueil bienveillant et professionnel, une cuisine qui allie les valeurs sures du classiques (les cuisses de grenouilles toppissimes) et une touche de modernité précise et savoureuses (un croustillant de tête de veau extrêmement gouteux) une carte des vins très fournie avec la aussi des originalités et découvertes.

Date de la visite : septembre 2018
Stephane R, Gérant de Le Bistrot Le Lion d'or, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Merci Didier pour votre chaleureux commentaire.
Nous proposons une carte des vins variée pour tous les goûts.
Nos cuisses de grenouilles fraîches sont un vrai régal, et sont à la carte toute l'année.
Nous serons ravis de vous retrouver prochainement au Bistrot le Lion d'or pour vous faire découvrir nos nouvelles cartes qui changent toutes les cinq semaines.

Avis publié : 1 octobre 2018

Déjeuner sympa sur la terrasse (sur la cour et calme), service agréable. L'entrée "cigale avec fenouil cuit sur une purée" original et très bon, suivi d'un risotto aux cèpes sans reproche. Surprenant la volaille avec légumes et cèpes: nous avons unanimement constaté que la qualité du poulet était superbe. Comme dessert nous avons essayé la tarte tatin aux figues, comme le reste d'une qualité exceptionnelle! Avec le vin, nous avons payé autour de 50 francs par personne. 5 étoiles méritées!

Date de la visite : septembre 2018

Toute l'équipe du Bistrot vous remercie pour votre commentaire.
Nous essayons au mieux de répondre aux attentes de nos clients.
Effectivement notre cour intérieure offre une terrasse calme et agréable lorsque les beaux jours sont là.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 24 septembre 2018

Les plats sont succulents, le service parfait (cordial sans être envahissant) et le décor chaleureux. J'ai dégusté une volaille particulièrement tendre avec une sauce aux champignons savoureuse. Un vrai régal !

Date de la visite : septembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cela ravi toute l'équipe quand nous régalons nos clients et que vous passez un agréable moment au Bistrot le lion d'or.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Le Lion d'or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot Le Lion d'or ?