“Lieu convivial à Genève autour de la musique et du partage gustatif.”
Avis sur Club Chat Noir

Club Chat Noir
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Carouge
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Club Chat Noir vous fait vibrer depuis 1985 Lieu mythique aux portes de Genève, le Club Chat Noir est le seul établissement carougeois à proposer conjointement un bar véritable et une salle de concert tout au long de la nuit. Cet espace confortable et convivial, dédié à la dégustation auditive et gustative est ouvert à tous les amoureux de musiques et tous les oiseaux de nuit. Cocktails et contretemps Depuis toujours consacré aux découvertes musicales, le Club Chat Noir est heureux d’accueillir chaque semaine des concerts live et des DJs, sélectionnés par l’Association de Soutien à la Musique Vivante. Par ailleurs, une équipe de service à la pointe des techniques de bar se fait un plaisir d’émerveiller la clientèle par sa maitrise et sa créativité. Le Club Chat Noir souhaite offrir un espace toujours plus convivial et confortable à ses nombreux clients. En 2012, il a agrandit son espace d’exploitation afin d’assurer la qualité de son service aux heures de forte affluence et d’offrir à chacun(e) un florilège toujours plus riche de saveurs auditives et gustatives.
Avis publié : 2 avril 2018

Lieu créé en 1985 qui reste aujourd'hui un lieu branché de Genève avec un bar, un restaurant et deux espaces de concert. Belle programmation musicale et bonne carte des mets.

Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Salle beaucoup trop petite selon les soirées organisées. On se retrouve vite en sardine!
Il fait souvent très chaud, heureusement qu'il y a un vestiaire (payant) à l'entrée.
Le son est un peu moyen.
En dehors de tout ça, les barmans sont sympas et il y a quelques tables hautes pour boire un verre!
À tester au moins une fois !

ChatNoir1227, Responsable relations publiques de Club Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonsoir Valentina,

Merci pour votre retour... effectivement le Chat est parfois victime de son succès et la salle de 200 places du sous-sol est vite remplie. Mais c'est aussi cette taille atypique qui rend nos concerts live intimistes et souvent inoubliables.

Vous avez le grand fumoir et la salle du haut qui souvent permettent de "naviguer" vers des zones mois chargées... et, lorsque l'un de nos 2 bars est pris d'assaut, vous pouvez librement commander au bar de l'autre étage et vous déplacer dans tout l'établissement. :D

Si nous sommes ravis d'avoir des salles climatisées depuis l'été dernier.... nous n'avions peut être pas allumé cette cli'm avec la météo d'hiver... mais ça aurait surement redu la soirée dont vous parlé plus agréable... grâce à vous, nous y penserons la prochaine fois.
Miaou

Avis publié : 12 novembre 2017

Triste, cet endroit n'a plus d'âme. Pourquoi tout doit tourner autour de l'argent et de la drague. Trop de mec pas assez d'ambiance, musique médiocre... c devenu le bypass quoi.

ChatNoir1227, Propriétaire de Club Chat Noir, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Chère Francine,

Merci pour votre message.

Nous voilà désolés de son contenu et de votre ressenti. Il est vrai que certains types de soirée attirent plus un public masculin, et vous n’avez peut-être pas eu de chance.

Nous ne pouvons que vous rappeler que nous organisons 300 évènements par année, dont 140 concerts live, du rap hardcore à l’electro-pop en passant par la chanson ou la rock.

Nos soirées sont variées et plaisent à des publics différents, très éloignés bien souvent des boites de nuits plus traditionnelles.

Sans parler du fait que nous avons un restaurant très accessible et un bar classé dans les 100 meilleurs de suisse.

Bien que votre avis semble radical, nous espérons que vous aurez un soir une expérience plus satisfaisante chez nous.

L’équipe du Chat Noir

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Une carte de cocktail surprenante, qui donne envie de tout goûter!
Verdict les cocktails étaient très bon.
Le service est rapide ce qui est appréciable.

Une chose à retenir de ce bar, deux amis ont décidés de manger un petit piment mis en décoration, ce qui c'est avéré être une mauvaise idée! Ils ont retrouver l'usage de la parole 20 minutes plus tard, nous avons bien rigoler!

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Bar sympa avec des serveurs agréables à regarder
À mon goût pas assez de places pour se poser et boire un verre quand il fait froid.

Les voyageurs ayant consulté Club Chat Noir ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Club Chat Noir ?