“Bon Restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Olivier de Provence - FERMÉ

L'Olivier de Provence
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Geneve, Suisse
“Bon Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Repas d affaires au restaurant.
La carte est très alléchante et la spécialité du chef est le possoin
En entrée les suhis concombre/crabe auraient pu être sublimes si le riz n avait pas été aussi cuit.
Le loup de mer en croute de sel était quant à lui divin, magnifique poisson à la chair tendre et goutue...un grand bravo !!!
Le service est un peu oppressant , la serveuse voulait trop bien faire et manquait de retenue.
L'olivier est un très bon restaurant mais il faut corriger quelques détails pour s approcher de l excellence

• Visité en septembre 2013
Olivier D, Gérant de L'Olivier de Provence, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier de la contribution apportée à l'Olivier de Provence suite à votre visite, effectivement de nos jours, le retour de notre clientèle constitue une base solide de travail afin de pouvoir déceler nos points forts ainsi que les points les plus faibles.

Depuis quelques années maintenant, notre Chef Gaëtan Thiron, apporte une touche particulière à la façon de travailler le poisson. Il en est expert en cuisson, avec une très grande maîtrise.

Quant au service, la constance de notre qualité de service est le point le plus difficile à gérer et à maintenir, tout dépend de l'affluence et de la cadence de cette affluence. Effectivement, lors des services un peu plus calme, nous avions tendance à vouloir atteindre la plus haute qualité de service possible. Nous considérons aujourd'hui, que le service est un point très important dans un restaurant comme le notre, ainsi notre personnel est motivé à donner le meilleur d'eux même pour vous accueillir et vous servir de la meilleure des manières.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Benjamin Marais.
Responsable de Salle.

Genève
“Très bon mais un peu trop guindé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Charmant restaurant, romantique, et très bonne nourriture. Le personnel est appliqué et aimable mais un peu trop présent et invasif pour moi. Les prix sont un peu élevés... Si je dois y retourner ce sera surtout pour la qualité de la nourriture.

• Visité en septembre 2013
“Bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est très bon avec des menus intéressants, bon choix de vin. Ambiance et cadre très soigné et bâtiment typique carougeois. Le service laisse à désirer avec des serveurs et un maître d'hotel peu présent et pas aimable. Dommage que ce restaurant ne trouve pas des serveurs du type Dix Vins ou Café des Voyageurs car il serait mieux placé dans le coeur des genevois.

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Superbe carte, bon service, belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une carte alléchante, nous avons mangé sur la terrasse dans le côté brasserie du restaurant (qui a aussi une partie gastro').
Le serveur était sympathique, les plats étaient bons et recherchés.
Excellente soirée passée là-bas, j'y retournerai !

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Bonne adresse, mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

La carte est très alléchante et les plats sont bons. Cependant, le service est très médiocre. Les serveurs sont revenus inlassablement pour nous pousser à la consommation malgré que nous leurs ayons dit que nous voulions finir tranquillement notre bouteille. C était assez penible et ceci a honnêtement entaché notre soirée.

Un restaurant de ce rang se doit d avoir un service discret et irréprochable.

• Visité en juillet 2013
Olivier D, Gérant de L'Olivier de Provence, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre franchise et de votre honnêteté.
Nous tenons également à vous présenter nos excuses si notre qualité de service n'a pas été à la hauteur de vos espérances lors de votre dîner. Je tiens à noter, votre expérience à l'Olivier de Provence nous permettra de nous améliorer sur notre communication en interne lors des services, car finalement cela a été notre seul point négatif. Notre brigade de service prend bonnes notes de votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir et de vous servir de nouveau,
L'olivier de Provence

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier de Provence ont aussi consulté