“Un déjeuner parfait”

Cafe des Negociants
Réservez avec
Cafe des Negociants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 93 Restaurants à Carouge
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Genève
“Un déjeuner parfait”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un lieu sympathique pour déguster une cuisine fine et délicieuse.

Un filet de bœuf avec sa purée mousseline divinement bon.

Le fondant au chocolat superbe

“Rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Rien d'extraordinaire mais rien non plus de catastrophique dans ce restaurant branché de Genève.

Par contre des prix incroyables au regard de ce qui se pratique ailleurs.

• Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Bon pour les bo-bo”
Avis écrit le 8 août 2013

Vous aimez vous faire voir, vous aimez les tables de Chevrier, alors allez-y mais moi je reste dans les autres avoisinants car manger pour très cher des plats moyens avec un service nul, cela ne m'intéresse plus. Beaucoup trop cher pour la nourriture dans l'assiette (en comparaison avec le Monte restaurant à Rovinj en Croatie - mêmes prix - c'est une catastrophe). Le nom du propriétaire ne fait pas tout.

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Renouveau gastronomique”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas facile de trouver un établissement ouvert le lundi soir et à fin juillet à Carouge. Pourtant, bien que pratiquement complet, le responsable nous a accueilli avec un sourire et nous a trouvé une table près du bar, au style rustique, avec du papier sous l'assiette mais une serviette en tissu ! Un verre d'excellent Aligoté genevois de M. Ramu nous a mis en appétit pour un plat de cuisses de grenouilles parfaitement dorées et présentées avec un bol de frites un peu huileuses mais mangeables à deux doigts. Le Pinot noir servi au verre accompagnait fort bien la dégustation. Et le café, il faut le relever, était parfait. Le service rapide et prévenant donne envie d'y retourner. A bientôt !

• Visité en juillet 2013
Genève
“La rigueur Chevrier”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bonne ambiance bistrot pour une cuisine de qualité sous le regard attentif de Chevrier et réalisée par un Chef qui sait apporter une note valorisante personnelle. Un belle alliance et un goût parfait.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Negociants ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe des Negociants ?