“un village dans la ville”
Avis sur Au Vieux-Carouge

Au Vieux-Carouge
Classé n° 18 sur 97 Restaurants à Carouge
Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 avril 2013

certainement le quartier le plus sympatique de Genève.
Pleins de petits restos et bars agéables.
pleins de petites boutiques accueillantes.
A parcourir

Avis publié : 22 avril 2013

La salle est minuscule et nous nous sommes retrouvés coincés à la même table que d'autres personnes. La déco est inexistante. Les mets sont bons et en quantité.Mais , ATTENTION qd vous payez: on vous amène une addition, sans détails, juste la globalité: Erreur sur le total à notre désavantage. Cela est possible, mais, comme nous étions les uns sur les autres, nous avons vu aussi l'addition de nos voisins et.... elle était gonflée aussi. Nous avions bien vu ce qu'ils avaient mangé, et pour eux aussi il y avait environ 20 francs de trop!!!!

Avis publié : 15 avril 2013

Une bonne petite adresse bien connue des genevois ( un public de journalistes, comédiens et genre de télé ). Ils font un rissoto auxcèpes à se damner.

Avis publié : 14 mars 2013

Je n'avais jusqu'alors jamais été déçu du lieu, mais c'est la première fois que j'ai réalisé combien le service était à la limite de l'arrogance (a force d'être trop nature on en oublie d'être courtois et que le client reste le client). Par exemple l'un de nous fut prié de se déplacer vers une place vide de l'autre côté de la table malgré que la place qu'il occupait soit dressée et prête à l'emploi. La fondue était caoutchouteuse et nous avons demandé qu'elle soit un peu diluée avec du vin ce qui à suscité une moue de la part du patron qui est revenu une minute plus tard avec une fondue qui ne semblait pas avoir changé d'un iota. C'est très dommage. Surtout que c'est une vraie mine d'or d'un point de vue ratio effort de cuisine (fondue/assiette valaisanne) - prix facturés !!!

Avis publié : 9 décembre 2012

Acceuil sympa, très bon mets au fromage avec fendant gouleyant mais l'entrecôte sur ardoise est également maîtrisée.
Très bonne ambiance avec le bruit qui va avec de par la disposition des tables et l'étroitesse des lieux.
Mon client et moi nous sommes retrouvés à l'extremité d'une table de 8 personnes, situation qui peut ne pas être appréciée par tout le monde, mais si vous aimez l'ambiance bistrot alors n'hésitez pas vous vous trouvez au bon endroit.
Attention pas de réglement avec carte bancaire.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux-Carouge ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Au Vieux-Carouge ?