“Dîner convivial dans un cadre rustique ”
Avis sur Au Vieux Carouge

Au Vieux Carouge
Classé n° 23 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous n'avions pas réservé et nous avons tenté notre chance dans cet établissement rustique et authentique. Très bon accueil par la patronne et les employés. Toujours un petit mot gentil et vous vous sentez très vite à l'aise. Une assiette de viande séchée puis fondue moitié moitié avec quelques pommes de terre, le tout accompagné d'une bouteille de vin blanc du patron. Il nous restait une petite place pour un vacherin maison et un petit café. L'addition un peu moins de 140 frs. Un rapport qualité prix parfaitement correct pour Genève carouge. Une bonne adresse avec un personnel sympathique et attentionné. Nous conseillons.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

C'est LA meilleure adresse pour déguster LA meilleur fondu du canton ainsi que qu'une carte de spécialité suisse et ses vins locaux au prix très abordables. Sans oublier l'incontournable rosti accompagné d'une magnifique salade pleine de couleurs! Puis arrive l'été, la fondue au bolets laisse place aux vol-au-vents, salade du marché et assiette de charcuterie se côtoient à la carte..Mais rassurez-vous Les passionnés de fromage peuvent toujours apprécié une fondue en terrasse, au coeur du charmant quartier du Vieux Carouge.
Dans un cadre Typique à l'accueil est au service parfois atypique chez Jacky et Marida Luyet on retrouve l'atmosphère des derniers vrais bistrots, avec ses tables en bois, son zinc et son décor à l’ancienne. La patronne, au caractère authentique, ainsi que Antoine, Leur fidèle serveur assure une chaleureuse ambiance. Adresse connue et réputé des carougeois depuis de nombreuses années.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un excellent de restau de Fondue typique suisse.
Mention speciale pour la Fondue aux Bolets et le vin blanc de la maison.
A faire entre Amis et/ou Famille.
On y retournera!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Mauvais accueil, hors de prix, patrons désagréables et même avec des additions à 1000 chf pour 6 on n offre pas un café ... et en plus vos vêtements filent direct au pressing

Avis publié : 23 février 2018

Restaurant un peu désuet et bruyant mais on y vient pour la fondue excellente qui pourrait être plus copieuse au vue des prix pratiqués..... Le service est assez basique.
Nous avons voulu faire gouter la religieuse à un "novice" mais la patronne nous a fermement dit que nous allions abîmer son caquelon..... pour une soirée business sans prétention, ca passe mais c est du tout ou rien.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Carouge ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève
Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Vieux Carouge ?