“Une valeur sûre ”
Avis sur Le Kudeta

Le Kudeta
Réservez avec
Le Kudeta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Carouge
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Carouge évoque gastronomie et convivialité. C’est dans cet esprit que le Kudeta et son équipe vous accueillent. Cuisine française, produits frais et créativité. Plus de cent références de vin à la carte, une cinquantaine de Whisky, Rhum de longues gardes et Chartreuses vieilles de parfois 100 ans viendront clôturer votre repas. De la cuisine au service, notre souhait est que l’instant passé soit des plus agréables.
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Agréable terrasse de la place du Rondeau.
Très bon accueil.
Carte originale et cuisine raffinée.
Je recommande aussi le vin rosé.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Petite terrasse sympathique en été, restaurant très accueillant avec des suggestions et une carte variée.

Service efficace et rapide, prix un peu élevés mais la qualité est là.

J’ai testé le vitello tonato qui est vraiment très bon, je recommande.

Avis publié : 29 mai 2018

Le tartare de saumon était excellent et la coupe de celui-ci très bien faite.
L'entrecôte cuite comme demandé, mais la viande n'était pas des plus tendre.
Délicieuse tarte fine aux pommes.
Par contre la facture est quant à elle un peu épaisse !!!

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Tous les plats, de l'entrée au dessert sont excellents, bien servis et très bien élaborés.
De très bons vins.
Accueil toujours très sympathique.
Seul petit bémol, le prix... mais quand on aime on ne compte pas!

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

On aime y revenir. Hier soir le tartare de thon rouge a réservé l'effet Waouw, et le ris de veau fut le meilleur de ceux que j'ai mangé jusqu'ici. Le Kudeta propose des bons choix de vins bien présentés par le sommelier. Et toute soirée n'aurait pas été si bonne sans le savoir-accueillir de rêve que nous réservent serveur et sommelier tout au long de la soirée. Que du bon goût, merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Kudeta ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le Kudeta ?