“bonheur et relaxation”

Hotel Evasion
Stanstead, Canada
“bonheur et relaxation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons s'éjourné au pie à l'hotel évasion pendant deux semaines, il y a eu beaucoup de rénovation et l'hotel est très propres, le personnel est très dévoué et attentionné. La cuisine est bonne et le rapport qualité prix est bon. La vue sur la mer et les couchés de soleil sont indiscutablement les plus beau de la cote ouest Mexicaine. Avec la famille, nous avons passé du temps de qualité et les employés se sont vraiment dévoués pour rendre le séjour de nos enfants des plus agréables et par le fait même le notre aussi. Bref je vous recommande chaudement et chaleureusement ce petit hotel hyper sympa et familialle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passé un mois au Pie de la Cuesta, à l'hôtel Évasion. Il y a eu beaucoup de rénovation au cours de la dernière année, c'est de loin le plus propre du Pie. La bouffe répond à nos critères nord-américains, le personnel est sympa. Pas de luxe, mais le lieu est reposant, on on s'y retrouve entre amis et habitués. Le réseau wifi est impeccable. En résumé, un 2 ** bien propre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2008

Seule, j'arrivai à Acapulco à deux heures du matin. Je suis arrivé exténuée, de mon trajet et des journées de travail surchargées. Mon principal objectif était de me reposer. Sans réservation à la dernière minute je suis partie pour le pie. Il y avait 20 ans que je n'y avais pas mis les pieds et à l'époque, je ne pouvais rien trouver sur Internet. Donc en taxi, j'ai fait tous les hôtels du Pie. Tous étaient complets, même à l'Hotel Évasion. Par contre à cet hôtel, on m'a reçu avec un bon café et des tostados con fresas. Et on m'a assigné une chaise longue jusqu'à ce que le soleil se lève. L'Hote Diane a fait le tour de ses connaissances par tél. pour me trouver une place. Rien à faire. Elle me présente donc un ami ou j'ai pu loger le temps qu'une chambre se libère soit trois jours. J'y ai donc passé le reste de mes vacances dans une chambre super propre, matelat neuf, vue sur la mer pour un prix très abordable. redondant !
Mais la chose la plus appréciée à part la propreté fut la convialité. Le service super, des déjeûners extra ! Et la sécurité, jamais je ne me suis sentie aussi bien. En famille ou en solitaire et en couple je vous le recommande.
Nicole

• a aimé — convivialité
  • n'a pas aimé — Pas de souper
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pie de la Cuesta ou ses environs
Hotel Barraco
Hotel Barraco
N° 3 sur 6 à Pie de la Cuesta
Hotel baXar
Hotel baXar
N° 2 sur 6 à Pie de la Cuesta
Hotel Restaurant Quinta Karla Pie de la Cuesta
Hotel Restaurant Quinta Karla Pi...
N° 88 sur 179 à Acapulco
N° 35 sur 179 à Acapulco
Hotel Los Reyes
Hotel Los Reyes
N° 44 sur 179 à Acapulco

Vous connaissez Hotel Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Établissement : Hotel Evasion
Adresse: Av. Fuerza Aerea Militar no.5 | Playa Pie de la Cuesta, Pie de la Cuesta, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Pie de la Cuesta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Pie de la Cuesta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.