Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2014

Après quelques heures de bus, nous avons découvert un petit coin de paradis, magnifique, calme ou le seul bruit est celui des vagues qui viennent rouler sur la dune.
Les lits sont immenses ( king) et de très bonne qualité. Le wifi fonctionne même dans la chambre. Le petit déjeuner les pieds dans le sable et la sieste dans des hamacs à l'ombre face à la mer. La piscine agréable est chaude. Très bon souvenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

séjour d'une semaine, hotel très acceuillant, avec une superbe plage, ou nous avons pu voir des coucher de soleil magnifique, un personnel à l'écoute,je recommande cet hotel qui est une étape dans un voyage. geneviève

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Suite à un séjour de 1 semaine. Très bien placé pour la suite du voyage. Lagune et plage. Au nord d'Acapulco. Déservie par une petite route pitoresque depuis la grande ville. Service agréable , repas en face de l'Océan. Hamac et petite bibliothèque pour le repos. Que du bonheur.Bonne adresse-hasta luego.Gisèle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Pie de la Cuesta est un site superbe pour sa plage pour le spectacle des dauphins et pour ses couchers de soleil , pour sa proximité d'Acapulco ; l'hôtel et sa terrasse resto sont le long de la plage donc face à ces spectacles . J,y ai passé une semaine agréable et reposante , André

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons s'éjourné au pie à l'hotel évasion pendant deux semaines, il y a eu beaucoup de rénovation et l'hotel est très propres, le personnel est très dévoué et attentionné. La cuisine est bonne et le rapport qualité prix est bon. La vue sur la mer et les couchés de soleil sont indiscutablement les plus beau de la cote ouest Mexicaine. Avec la famille, nous avons passé du temps de qualité et les employés se sont vraiment dévoués pour rendre le séjour de nos enfants des plus agréables et par le fait même le notre aussi. Bref je vous recommande chaudement et chaleureusement ce petit hotel hyper sympa et familialle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille