“Un petit idéal mexicain”
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion
Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel à été notre cocon pour quelques jours, un cadre magnifique, des heures passés dans le hamac à écouter les rouleaux de l’océan pacifique.
La cuisine y est très savoureuse sans être trop épicé. Quant à la chambre, elle était grande et fonctionnelle, avec un lit King size confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014

De passage sur la côte Pacifique, nous avons fait escale pour quelques jours dans cet hôtel: cadre magnifique, les pieds dans l'eau (piscine ou océan au choix), coucher de soleil somptueux et réveil avec vue sur l'océan...que demander de plus ? La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et confortables. Le personnel est adorable et a fait de son mieux pour nous faire passer un super séjour.Un petit coin de paradis tout proche d'Acapulco et de ses animations. A retenir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Après quelques heures de bus, nous avons découvert un petit coin de paradis, magnifique, calme ou le seul bruit est celui des vagues qui viennent rouler sur la dune.
Les lits sont immenses ( king) et de très bonne qualité. Le wifi fonctionne même dans la chambre. Le petit déjeuner les pieds dans le sable et la sieste dans des hamacs à l'ombre face à la mer. La piscine agréable est chaude. Très bon souvenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

séjour d'une semaine, hotel très acceuillant, avec une superbe plage, ou nous avons pu voir des coucher de soleil magnifique, un personnel à l'écoute,je recommande cet hotel qui est une étape dans un voyage. geneviève

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Suite à un séjour de 1 semaine. Très bien placé pour la suite du voyage. Lagune et plage. Au nord d'Acapulco. Déservie par une petite route pitoresque depuis la grande ville. Service agréable , repas en face de l'Océan. Hamac et petite bibliothèque pour le repos. Que du bonheur.Bonne adresse-hasta luego.Gisèle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Pie de la Cuesta est un site superbe pour sa plage pour le spectacle des dauphins et pour ses couchers de soleil , pour sa proximité d'Acapulco ; l'hôtel et sa terrasse resto sont le long de la plage donc face à ces spectacles . J,y ai passé une semaine agréable et reposante , André

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons s'éjourné au pie à l'hotel évasion pendant deux semaines, il y a eu beaucoup de rénovation et l'hotel est très propres, le personnel est très dévoué et attentionné. La cuisine est bonne et le rapport qualité prix est bon. La vue sur la mer et les couchés de soleil sont indiscutablement les plus beau de la cote ouest Mexicaine. Avec la famille, nous avons passé du temps de qualité et les employés se sont vraiment dévoués pour rendre le séjour de nos enfants des plus agréables et par le fait même le notre aussi. Bref je vous recommande chaudement et chaleureusement ce petit hotel hyper sympa et familialle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pie de la Cuesta ou ses environs
À 1,5 km
Hotel Barraco
N° 4 sur 6 à Pie de la Cuesta
À 14 km
Hotel Restaurant Quinta Karla Pie de la Cuesta
Hotel Restaurant Quinta Karla Pi...
N° 56 sur 168 à Acapulco
À 7,8 km
Oviedo
Oviedo
N° 73 sur 168 à Acapulco

Vous connaissez Hotel Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Av. Fuerza Aerea Militar no.5 | Playa Pie de la Cuesta, Pie de la Cuesta, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Pie de la Cuesta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Pie de la Cuesta
Catégorie de prix : 31€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Evasion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evasion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.