Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2014

De passage sur la côte Pacifique, nous avons fait escale pour quelques jours dans cet hôtel: cadre magnifique, les pieds dans l'eau (piscine ou océan au choix), coucher de soleil somptueux et réveil avec vue sur l'océan...que demander de plus ? La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et confortables. Le personnel est adorable et a fait de son mieux pour nous faire passer un super séjour.Un petit coin de paradis tout proche d'Acapulco et de ses animations. A retenir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2014

Après quelques heures de bus, nous avons découvert un petit coin de paradis, magnifique, calme ou le seul bruit est celui des vagues qui viennent rouler sur la dune.
Les lits sont immenses ( king) et de très bonne qualité. Le wifi fonctionne même dans la chambre. Le petit déjeuner les pieds dans le sable et la sieste dans des hamacs à l'ombre face à la mer. La piscine agréable est chaude. Très bon souvenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2013

séjour d'une semaine, hotel très acceuillant, avec une superbe plage, ou nous avons pu voir des coucher de soleil magnifique, un personnel à l'écoute,je recommande cet hotel qui est une étape dans un voyage. geneviève

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2013

Suite à un séjour de 1 semaine. Très bien placé pour la suite du voyage. Lagune et plage. Au nord d'Acapulco. Déservie par une petite route pitoresque depuis la grande ville. Service agréable , repas en face de l'Océan. Hamac et petite bibliothèque pour le repos. Que du bonheur.Bonne adresse-hasta luego.Gisèle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2013

Pie de la Cuesta est un site superbe pour sa plage pour le spectacle des dauphins et pour ses couchers de soleil , pour sa proximité d'Acapulco ; l'hôtel et sa terrasse resto sont le long de la plage donc face à ces spectacles . J,y ai passé une semaine agréable et reposante , André

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo