“Dommage pour la cuisine”
Avis sur Hôtel du Casino

Hôtel du Casino
“Dommage pour la cuisine”
Avis écrit le 15 avril 2012

C'est un endroit que je fréquente depuis tout petit et cela date :-) le site est fantastique, la vue unique. Dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est magique ! Seulement voilà, le chef se laisse aller !
mise en bouche toute froide, entrée un peu lourde, le carrelet insipide, sauce mauvaise, risotto trop cuit, pâteux. Et en dessert, un pain perdu juste une tranche de brioche ! Le tout pour 29 Euros quand même !!! c'est trop et j'espère qu'il ne s'agissait que d'un accident.
A suivre...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Chantepie, Bretagne, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

je ne peux juger le restaurant , mais arrivant sans reservation avec un bébé d'un mois et demi et une fille de 2 ans et 1/2 , chambre conviviale et fonctionnelle , et au reveil le top .... le soleil se levant sur Omaha Beach , innoubliable !!!!! petit dej classic mais face a la "plage" ...
tres bon souvenir , je reviendrais et je conseillerais !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sevran
Avis écrit le 25 avril 2011

En famille,nous avons choisi d'aller dîner un soir dans cet hotel-restaurant, nous nous serions mieux régalés avec des sandwich!!!
imaginez.... des "moules marinières" au fumet inodore,avec un jet de crème fraîche en décoration, un mélange de crues et de trop cuites, une sauce insipide et froide,un "filet mignon" présenté en forme de trois médaillons hyper cuits, le tout accompagné de pommes de terre surgelées en cubes plutôt brûlées que dorées,un" feuilleté fromage" surgelé,non doré, donc blanc, dont le fromage s'est écoulé et étalé sur un lit de salade vendu exclusivement en sachet!!!
pour parfaire le tout, un service très long, une serveuse qui visiblement n'a pas le sens de la communication et insensible à toute réclamation!
le coût de ce menu correspond uniquement au coût de la vue sur la mer,la décoration ne vaut même pas le détour....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierville-sur-Mer

Neuilly
Avis écrit le 8 octobre 2010

Avant de vous endormir et de rêver,souvenez vous de ces milliers de GI's qui débarquèrent devant votre fenêtre un 6 juin 1944.
Vue à couper le souffle sur la Manche déchainée et les falaises se la pointe du Hock.
Bon restaurant et calme absolu dans cette minuscule bourgade maritime.
Chambres nettes et lumineuses.
Pas de Casino dans le village comme le nom de l'hotel le suggère...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
levallois
Avis écrit le 17 septembre 2010

Tout d'abord, SITUATION EXCEPTIONNELLE.. Accueil convenable. Chambre à trois fenêtres face à la mer. VUE à (presque)180°
A partir de 19h : plus aucune voiture sauf celles des clients de l'Hotel.
Même situation de la salle de Restaurant : Très bonne Cuisine Simple, Saine et Traditionnelle. Poissons très bien préparés. Amabilité du Service
A proximité des principaux sites du débarquement, cela vaut bien 10/15 km chaque soir pour y retrouver le calme et le seul bruit de la mer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg
Avis écrit le 14 juin 2010

Je recommande cet hôtel et le restaurant pour l'accueil, le service et la très belle vue sur mer. Les propriétaires font des efforts pour mettre leur hôtel en valeur et offrir une bonne restauration. Effectivement tout n'est pas parfait et il faudrait une bonne fois pour toute refaire la déco intérieure et donner un coup de jeune et un côté mer à tout cela. Ils n'ont pas suivi l'évolution de l'hôtellerie/restauration et manquent vraiment d'idée et de modernisme. Il manque un petit quelque-chose pour que cela soit parfait surtout avec cette vue imprenable.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
HAUTES ALPES
Avis écrit le 5 mai 2010

Le 27 avril 2010, nous avons séjournés à l'hotel du casino (chambre 4), il est vrai que le décor est un pti peu dépassé mais la chambre est sympa, nous avons très bien dormis la particularité de celle-ci, son point fort, trois fenêtres avec vu sur la mer, un paysage superbe, le bruit agréable des vagues la nuit, nous avons laissés les fenêtre entre-ouverte toute la nuit!!! Ce son relaxant des vacances, de la mer et... OUI! Du soleil aussi!!! Le temps était au beau fixe!

De plus, côté resto nous avons réservés une table le soir, même si les menus sont un petit peu chers (menu à 26€ et 32€) pour un petit budget comme le notre, nous n'avons rien regréttés et au contraire j'y retournerai! c'est sûr!!! Un délice! Nos assiettes était bien garnis et les repas servis de qualité voir même très gourmet avec une touche d'originalité dans les plats proposés (par exemple dans le menu a 26€ mon entrée comportait des crevettes mais avec une vinaigrette à la betterave et c'était vraiment délicieux et original).

En bref : Je vous invite à aller manger au restaurant de l'hotel du casino!!!!

Flo05

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vierville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Hôtel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Casino

Établissement : Hôtel du Casino
Adresse: Boulevard de Cauvigny, 14710 Vierville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vierville-sur-Mer
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vierville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Vierville-Sur-Mer
Hotel Vierville Sur Mer