Hôtel du Casino
Hotel Le Duguesclin(Grandcamp-Maisy)
82 $US
  • Front de mer
Mercure Hotel Omaha Beach(Port-en-Bessin-Huppain)
188 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Ibis Bayeux Port en Bessin(Port-en-Bessin-Huppain)
111 $US
domaine de l'hostreiere(Colleville-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 29 avril 2012

A la recherche d'un hôtel pour un séjour de repos et de découverte de la région notre choix s'est porté sur l'hôtel du Casino et nous ne le regrettons pas. Une localisation exceptionnelle sur Omaha Beach. La vue du restaurant sur la Manche qui s'éclaire lorsque le soleil pointe le bout du nez malgré le vent. Le calme olympien qui régnait en ce début avril. Des chambres bien agencées qui donnent sur la mer et permettent la nuit de profiter du bruit des vagues. Un personnel aux petits soins pour les pensionnaires. Une cuisine chaleureuse à base de produits locaux. Bref ! Tout a contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

C'est un endroit que je fréquente depuis tout petit et cela date :-) le site est fantastique, la vue unique. Dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est magique ! Seulement voilà, le chef se laisse aller !
mise en bouche toute froide, entrée un peu lourde, le carrelet insipide, sauce mauvaise, risotto trop cuit, pâteux. Et en dessert, un pain perdu juste une tranche de brioche ! Le tout pour 29 Euros quand même !!! c'est trop et j'espère qu'il ne s'agissait que d'un accident.
A suivre...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

je ne peux juger le restaurant , mais arrivant sans reservation avec un bébé d'un mois et demi et une fille de 2 ans et 1/2 , chambre conviviale et fonctionnelle , et au reveil le top .... le soleil se levant sur Omaha Beach , innoubliable !!!!! petit dej classic mais face a la "plage" ...
tres bon souvenir , je reviendrais et je conseillerais !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

En famille,nous avons choisi d'aller dîner un soir dans cet hotel-restaurant, nous nous serions mieux régalés avec des sandwich!!!
imaginez.... des "moules marinières" au fumet inodore,avec un jet de crème fraîche en décoration, un mélange de crues et de trop cuites, une sauce insipide et froide,un "filet mignon" présenté en forme de trois médaillons hyper cuits, le tout accompagné de pommes de terre surgelées en cubes plutôt brûlées que dorées,un" feuilleté fromage" surgelé,non doré, donc blanc, dont le fromage s'est écoulé et étalé sur un lit de salade vendu exclusivement en sachet!!!
pour parfaire le tout, un service très long, une serveuse qui visiblement n'a pas le sens de la communication et insensible à toute réclamation!
le coût de ce menu correspond uniquement au coût de la vue sur la mer,la décoration ne vaut même pas le détour....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

Avant de vous endormir et de rêver,souvenez vous de ces milliers de GI's qui débarquèrent devant votre fenêtre un 6 juin 1944.
Vue à couper le souffle sur la Manche déchainée et les falaises se la pointe du Hock.
Bon restaurant et calme absolu dans cette minuscule bourgade maritime.
Chambres nettes et lumineuses.
Pas de Casino dans le village comme le nom de l'hotel le suggère...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires