Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RESTAURANT A SURTOUT EVITER”
Avis sur Hôtel du Casino

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel du Casino
bayeux
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“RESTAURANT A SURTOUT EVITER”
Avis écrit le 2 novembre 2012

a l'occasion du WE du 1er novembre 2012 été déjeuner dans ce restaurant menus a 27e et 33 e , salle non complète , 13h5 arrivée , service très long , deux serveuses , décoration nulle , évidemment vue superbe (on est entré pour ça); soupe de poisson froide de la boite sans aucun doute on me l a réchauffée au micro ondes là elle était tiède! pas de pain il a fallu le demander , puis nos voisins du Puy de Dôme eux ont eu droit dans le menu a 33 au foie gras avarié madame était horrifiée des explications de la serveuse, après 1heure 15 notre plat est arrivé je devais avoir du poisson avec une cassolette de legumes ce fut un friand surgelé minuscule et des legumes sans doute surgelés (vive METRO) mais balancès dans l'assiettte avec de l eau du micro onde ? disparues la fameuse ! cassolette!! mon ami lui eut droit a un paillasson infame de pomme de terre non cuit enfin ons'est levé j ai laissé 40 € (pour un menu a 27)et sommes partis en indiquant a la patronne qu'elle devrait changer de métier et qu'elle était la honte de sa profession (nos voisins des deux tables à coté attendaient toujours leurs plats alors qu'ils sont arrivés avant nous !!! je pense qu'ils sont partis avant la fin du repas
EVITER CE RESTAURANT UNE HONTE

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
7 Merci christophe t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    44
    16
    13
    12
Consultez les avis pour
42
60
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons fait une réservation lors des dernières grandes marées d'octobre (nous y allions pour cela !), 5 jours avant, avec assurance du réceptionniste que nous aurions « vue sur mer », tant en chambre qu’au restaurant. Si la chambre, très bien et face à l’eau, était conforme à la réservation, pour le restaurant, malgré une nouvelle confirmation de « vue sur mer » faite par la réceptionniste à notre arrivée vers 16 heures, cela fut sensiblement différent.
Nous avons eu droit à une table, certes côté mer, mais exactement en face d'un pilier! et à un refus, fort peu aimable d’ailleurs, de changer pour la table d'à côté qui, elle, avait une belle vue sur la mer, au motif d'une pseudo-réservation par des gens arrivant à l'hôtel - en fait personne n'est venu et la table est restée vide !
Pour ce qui est du service, entre la commande et l'arrivée de l’entrée, plus de 3/4 d'heures se sont écoulés. Heureusement pour nous, seulement 5 tables étaient occupées (12 convives en tout), car sinon, ......
En ce qui concerne le repas lui-même, nous avons trouvé le rapport qualité prix très sensiblement inférieur à ce que l'on a coutume de rencontrer dans la région.
Ayant beaucoup fréquenté ce restaurant par le passé et, à l’époque, en ayant été globalement satisfait, force est de constater que, maintenant, qualité de service et qualité de l'assiette mériteraient améliorations rapides. Nous avons été déçus.
Le matin, craignant d’être placé, encore un peu n’importe où, et, malgré que nous ayons prévu de prendre le repas de midi sur place, nous avons préféré partir vers Grandcamp-Maisy, tout proche, et ce, sans même prendre le petit-déjeuner à 10 €.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Christien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierville-sur-Mer

Hoedspruit, Limpopo, South Africa
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits a l'hôtel du Casino. Nous sommes originaires d'Afrique du Sud et nous recherchons des hotels avec un acceuil personalise. Nous avons ete tres chaleureusement acceuillis par les proprietaires de l'hotel du casino et l'ensemble de son personnel. La chambre (vue sur mer) que nous occupions est des plus charmantes et nous avons pu nous endormir la fenetre ouverte et beneficier du bruit des vagues. La cuisine est excellente et le petit dejeuner (tres copieux) sur la terrasse face a la mer est un "must". Merci a Mr et Mme Clemencon pour un sejour inoubliable lors de notre passage en France

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci M_Merrifield
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2012

A la recherche d'un hôtel pour un séjour de repos et de découverte de la région notre choix s'est porté sur l'hôtel du Casino et nous ne le regrettons pas. Une localisation exceptionnelle sur Omaha Beach. La vue du restaurant sur la Manche qui s'éclaire lorsque le soleil pointe le bout du nez malgré le vent. Le calme olympien qui régnait en ce début avril. Des chambres bien agencées qui donnent sur la mer et permettent la nuit de profiter du bruit des vagues. Un personnel aux petits soins pour les pensionnaires. Une cuisine chaleureuse à base de produits locaux. Bref ! Tout a contribué à la réussite de notre séjour.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Etienne1348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
87 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2012

C'est un endroit que je fréquente depuis tout petit et cela date :-) le site est fantastique, la vue unique. Dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est magique ! Seulement voilà, le chef se laisse aller !
mise en bouche toute froide, entrée un peu lourde, le carrelet insipide, sauce mauvaise, risotto trop cuit, pâteux. Et en dessert, un pain perdu juste une tranche de brioche ! Le tout pour 29 Euros quand même !!! c'est trop et j'espère qu'il ne s'agissait que d'un accident.
A suivre...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ftes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantepie, Bretagne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 octobre 2011

je ne peux juger le restaurant , mais arrivant sans reservation avec un bébé d'un mois et demi et une fille de 2 ans et 1/2 , chambre conviviale et fonctionnelle , et au reveil le top .... le soleil se levant sur Omaha Beach , innoubliable !!!!! petit dej classic mais face a la "plage" ...
tres bon souvenir , je reviendrais et je conseillerais !!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sevran
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2011

En famille,nous avons choisi d'aller dîner un soir dans cet hotel-restaurant, nous nous serions mieux régalés avec des sandwich!!!
imaginez.... des "moules marinières" au fumet inodore,avec un jet de crème fraîche en décoration, un mélange de crues et de trop cuites, une sauce insipide et froide,un "filet mignon" présenté en forme de trois médaillons hyper cuits, le tout accompagné de pommes de terre surgelées en cubes plutôt brûlées que dorées,un" feuilleté fromage" surgelé,non doré, donc blanc, dont le fromage s'est écoulé et étalé sur un lit de salade vendu exclusivement en sachet!!!
pour parfaire le tout, un service très long, une serveuse qui visiblement n'a pas le sens de la communication et insensible à toute réclamation!
le coût de ce menu correspond uniquement au coût de la vue sur la mer,la décoration ne vaut même pas le détour....

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
7 Merci alizeesevran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vierville-sur-Mer ou ses environs
À 4.9 km
domaine de l'hostreiere
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
149 avis
À 11.6 km
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
841 avis
À 10.7 km
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
574 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 32.9 km
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
1 028 avis
À 3.2 km
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer
163 avis
À 10.7 km
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy
116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel du Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Casino

Établissement : Hôtel du Casino
Adresse: Boulevard de Cauvigny, 14710 Vierville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vierville-sur-Mer
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vierville-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 133€ - 136€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Casino 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Casino Vierville-Sur-Mer
Hotel Vierville Sur Mer
Vierville-Sur-Mer Hotel Du Casino
La Plage d Or Vierville Sur Mer
Hôtel Du Casino Vierville-Sur-Mer, Normandie
Hotel Du Vierville-Sur-Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page