“RESTAURANT A SURTOUT EVITER”
Avis sur Hôtel du Casino

Hôtel du Casino
bayeux
“RESTAURANT A SURTOUT EVITER”
Avis écrit le 2 novembre 2012

a l'occasion du WE du 1er novembre 2012 été déjeuner dans ce restaurant menus a 27e et 33 e , salle non complète , 13h5 arrivée , service très long , deux serveuses , décoration nulle , évidemment vue superbe (on est entré pour ça); soupe de poisson froide de la boite sans aucun doute on me l a réchauffée au micro ondes là elle était tiède! pas de pain il a fallu le demander , puis nos voisins du Puy de Dôme eux ont eu droit dans le menu a 33 au foie gras avarié madame était horrifiée des explications de la serveuse, après 1heure 15 notre plat est arrivé je devais avoir du poisson avec une cassolette de legumes ce fut un friand surgelé minuscule et des legumes sans doute surgelés (vive METRO) mais balancès dans l'assiettte avec de l eau du micro onde ? disparues la fameuse ! cassolette!! mon ami lui eut droit a un paillasson infame de pomme de terre non cuit enfin ons'est levé j ai laissé 40 € (pour un menu a 27)et sommes partis en indiquant a la patronne qu'elle devrait changer de métier et qu'elle était la honte de sa profession (nos voisins des deux tables à coté attendaient toujours leurs plats alors qu'ils sont arrivés avant nous !!! je pense qu'ils sont partis avant la fin du repas
EVITER CE RESTAURANT UNE HONTE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons fait une réservation lors des dernières grandes marées d'octobre (nous y allions pour cela !), 5 jours avant, avec assurance du réceptionniste que nous aurions « vue sur mer », tant en chambre qu’au restaurant. Si la chambre, très bien et face à l’eau, était conforme à la réservation, pour le restaurant, malgré une nouvelle confirmation de « vue sur mer » faite par la réceptionniste à notre arrivée vers 16 heures, cela fut sensiblement différent.
Nous avons eu droit à une table, certes côté mer, mais exactement en face d'un pilier! et à un refus, fort peu aimable d’ailleurs, de changer pour la table d'à côté qui, elle, avait une belle vue sur la mer, au motif d'une pseudo-réservation par des gens arrivant à l'hôtel - en fait personne n'est venu et la table est restée vide !
Pour ce qui est du service, entre la commande et l'arrivée de l’entrée, plus de 3/4 d'heures se sont écoulés. Heureusement pour nous, seulement 5 tables étaient occupées (12 convives en tout), car sinon, ......
En ce qui concerne le repas lui-même, nous avons trouvé le rapport qualité prix très sensiblement inférieur à ce que l'on a coutume de rencontrer dans la région.
Ayant beaucoup fréquenté ce restaurant par le passé et, à l’époque, en ayant été globalement satisfait, force est de constater que, maintenant, qualité de service et qualité de l'assiette mériteraient améliorations rapides. Nous avons été déçus.
Le matin, craignant d’être placé, encore un peu n’importe où, et, malgré que nous ayons prévu de prendre le repas de midi sur place, nous avons préféré partir vers Grandcamp-Maisy, tout proche, et ce, sans même prendre le petit-déjeuner à 10 €.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierville-sur-Mer

Hoedspruit, Limpopo, South Africa
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits a l'hôtel du Casino. Nous sommes originaires d'Afrique du Sud et nous recherchons des hotels avec un acceuil personalise. Nous avons ete tres chaleureusement acceuillis par les proprietaires de l'hotel du casino et l'ensemble de son personnel. La chambre (vue sur mer) que nous occupions est des plus charmantes et nous avons pu nous endormir la fenetre ouverte et beneficier du bruit des vagues. La cuisine est excellente et le petit dejeuner (tres copieux) sur la terrasse face a la mer est un "must". Merci a Mr et Mme Clemencon pour un sejour inoubliable lors de notre passage en France

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2012

A la recherche d'un hôtel pour un séjour de repos et de découverte de la région notre choix s'est porté sur l'hôtel du Casino et nous ne le regrettons pas. Une localisation exceptionnelle sur Omaha Beach. La vue du restaurant sur la Manche qui s'éclaire lorsque le soleil pointe le bout du nez malgré le vent. Le calme olympien qui régnait en ce début avril. Des chambres bien agencées qui donnent sur la mer et permettent la nuit de profiter du bruit des vagues. Un personnel aux petits soins pour les pensionnaires. Une cuisine chaleureuse à base de produits locaux. Bref ! Tout a contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2012

C'est un endroit que je fréquente depuis tout petit et cela date :-) le site est fantastique, la vue unique. Dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est magique ! Seulement voilà, le chef se laisse aller !
mise en bouche toute froide, entrée un peu lourde, le carrelet insipide, sauce mauvaise, risotto trop cuit, pâteux. Et en dessert, un pain perdu juste une tranche de brioche ! Le tout pour 29 Euros quand même !!! c'est trop et j'espère qu'il ne s'agissait que d'un accident.
A suivre...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chantepie, Bretagne, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

je ne peux juger le restaurant , mais arrivant sans reservation avec un bébé d'un mois et demi et une fille de 2 ans et 1/2 , chambre conviviale et fonctionnelle , et au reveil le top .... le soleil se levant sur Omaha Beach , innoubliable !!!!! petit dej classic mais face a la "plage" ...
tres bon souvenir , je reviendrais et je conseillerais !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sevran
Avis écrit le 25 avril 2011

En famille,nous avons choisi d'aller dîner un soir dans cet hotel-restaurant, nous nous serions mieux régalés avec des sandwich!!!
imaginez.... des "moules marinières" au fumet inodore,avec un jet de crème fraîche en décoration, un mélange de crues et de trop cuites, une sauce insipide et froide,un "filet mignon" présenté en forme de trois médaillons hyper cuits, le tout accompagné de pommes de terre surgelées en cubes plutôt brûlées que dorées,un" feuilleté fromage" surgelé,non doré, donc blanc, dont le fromage s'est écoulé et étalé sur un lit de salade vendu exclusivement en sachet!!!
pour parfaire le tout, un service très long, une serveuse qui visiblement n'a pas le sens de la communication et insensible à toute réclamation!
le coût de ce menu correspond uniquement au coût de la vue sur la mer,la décoration ne vaut même pas le détour....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vierville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez Hôtel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Casino

Établissement : Hôtel du Casino
Adresse: Boulevard de Cauvigny, 14710 Vierville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vierville-sur-Mer
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vierville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Vierville-Sur-Mer
Hotel Vierville Sur Mer