“Y dormir oui, y manger NON!!!”
Avis sur Hôtel du Casino

Hôtel du Casino
Avis publié : 12 mai 2013

Situation et vue sur mer imprenable avec chambres très correctes, rien à dire..
Par contre pour un logis de france, on vous sert du surgelé réchauffé à tous les plats, le service est lent et l'hygiène laisse à désirer avec doigts dans les assiettes de la serveuse qui venait de refixer un pied de table au sol..... Le petit déjeuner (à 10 euros!) avec aussi composé de produits au rabais (pas de yaourt, des pommes mais pas de kiwi, de la salade de fruits en boite, des sachets de thés de marque distributeur, des petits pots de confiture rempotés avec les couvercles qui collent et le pot de miel familial de 500 grammes..... tout est bon pour cet établissement pour gratter sur tout en profitant de sa situation géographique exeptionnelle.... Aussi, si vous regardez la mer en mangeant ça peut passer.....Bon apétit!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2013

L'hôtel est impeccablement situé, tout au bord de la plage, avec une vue extraordinaire sur la mer. L'accueil est agréable. Nous pouvons garder notre clé et avoir une indépendance appréciable. La chambre est spacieuse, la salle de bains pareil, et tout est propre. Une excellente surprise en arrivant dans cet hôtel! Une vue magnifique sur la mer. Vraiment parfait pour visiter les plages de Normandie.

Le restaurant, c'est une autre affaire. Un menu à 33 euros, et le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. Tout était soit beaucoup trop salé (bisque de langoustine), soit complètement sans goût (foie gras). La vue sur la mer ne rattrape pas le coup malheureusement. Donc, évitez le restaurant!

En revanche, le petit déjeuner était très bien, buffet à volonté, avec des brioches et gâteaux maison. Délicieux.

Je conseille pour l'hôtel. Chambre pas chères en plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

a l'occasion du WE du 1er novembre 2012 été déjeuner dans ce restaurant menus a 27e et 33 e , salle non complète , 13h5 arrivée , service très long , deux serveuses , décoration nulle , évidemment vue superbe (on est entré pour ça); soupe de poisson froide de la boite sans aucun doute on me l a réchauffée au micro ondes là elle était tiède! pas de pain il a fallu le demander , puis nos voisins du Puy de Dôme eux ont eu droit dans le menu a 33 au foie gras avarié madame était horrifiée des explications de la serveuse, après 1heure 15 notre plat est arrivé je devais avoir du poisson avec une cassolette de legumes ce fut un friand surgelé minuscule et des legumes sans doute surgelés (vive METRO) mais balancès dans l'assiettte avec de l eau du micro onde ? disparues la fameuse ! cassolette!! mon ami lui eut droit a un paillasson infame de pomme de terre non cuit enfin ons'est levé j ai laissé 40 € (pour un menu a 27)et sommes partis en indiquant a la patronne qu'elle devrait changer de métier et qu'elle était la honte de sa profession (nos voisins des deux tables à coté attendaient toujours leurs plats alors qu'ils sont arrivés avant nous !!! je pense qu'ils sont partis avant la fin du repas
EVITER CE RESTAURANT UNE HONTE

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons fait une réservation lors des dernières grandes marées d'octobre (nous y allions pour cela !), 5 jours avant, avec assurance du réceptionniste que nous aurions « vue sur mer », tant en chambre qu’au restaurant. Si la chambre, très bien et face à l’eau, était conforme à la réservation, pour le restaurant, malgré une nouvelle confirmation de « vue sur mer » faite par la réceptionniste à notre arrivée vers 16 heures, cela fut sensiblement différent.
Nous avons eu droit à une table, certes côté mer, mais exactement en face d'un pilier! et à un refus, fort peu aimable d’ailleurs, de changer pour la table d'à côté qui, elle, avait une belle vue sur la mer, au motif d'une pseudo-réservation par des gens arrivant à l'hôtel - en fait personne n'est venu et la table est restée vide !
Pour ce qui est du service, entre la commande et l'arrivée de l’entrée, plus de 3/4 d'heures se sont écoulés. Heureusement pour nous, seulement 5 tables étaient occupées (12 convives en tout), car sinon, ......
En ce qui concerne le repas lui-même, nous avons trouvé le rapport qualité prix très sensiblement inférieur à ce que l'on a coutume de rencontrer dans la région.
Ayant beaucoup fréquenté ce restaurant par le passé et, à l’époque, en ayant été globalement satisfait, force est de constater que, maintenant, qualité de service et qualité de l'assiette mériteraient améliorations rapides. Nous avons été déçus.
Le matin, craignant d’être placé, encore un peu n’importe où, et, malgré que nous ayons prévu de prendre le repas de midi sur place, nous avons préféré partir vers Grandcamp-Maisy, tout proche, et ce, sans même prendre le petit-déjeuner à 10 €.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits a l'hôtel du Casino. Nous sommes originaires d'Afrique du Sud et nous recherchons des hotels avec un acceuil personalise. Nous avons ete tres chaleureusement acceuillis par les proprietaires de l'hotel du casino et l'ensemble de son personnel. La chambre (vue sur mer) que nous occupions est des plus charmantes et nous avons pu nous endormir la fenetre ouverte et beneficier du bruit des vagues. La cuisine est excellente et le petit dejeuner (tres copieux) sur la terrasse face a la mer est un "must". Merci a Mr et Mme Clemencon pour un sejour inoubliable lors de notre passage en France

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

A la recherche d'un hôtel pour un séjour de repos et de découverte de la région notre choix s'est porté sur l'hôtel du Casino et nous ne le regrettons pas. Une localisation exceptionnelle sur Omaha Beach. La vue du restaurant sur la Manche qui s'éclaire lorsque le soleil pointe le bout du nez malgré le vent. Le calme olympien qui régnait en ce début avril. Des chambres bien agencées qui donnent sur la mer et permettent la nuit de profiter du bruit des vagues. Un personnel aux petits soins pour les pensionnaires. Une cuisine chaleureuse à base de produits locaux. Bref ! Tout a contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

C'est un endroit que je fréquente depuis tout petit et cela date :-) le site est fantastique, la vue unique. Dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est magique ! Seulement voilà, le chef se laisse aller !
mise en bouche toute froide, entrée un peu lourde, le carrelet insipide, sauce mauvaise, risotto trop cuit, pâteux. Et en dessert, un pain perdu juste une tranche de brioche ! Le tout pour 29 Euros quand même !!! c'est trop et j'espère qu'il ne s'agissait que d'un accident.
A suivre...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Hôtel du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Casino

Adresse: Boulevard de Cauvigny, 14710 Vierville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vierville-sur-Mer
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Vierville-sur-Mer
Catégorie de prix : 147€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Casino Vierville-Sur-Mer
Hotel Vierville Sur Mer