“Formidable”

Royal Cliff Resort
Saint-Hippolyte, France
“Formidable”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Arlene, la propriétaire.avec un bon ice tee offert. Le personnel est très professionnel, efficace et souriant. Notre bungalow extrêmement propre bien situé en surplomb sur la mer, un vrai bonheur. frigo, télé,terrasse,
Nous recommandons vivement cette fabuleuse adresse.
La plage n'est pas terrible mais nous ne venions pas ici pour la plage, donc pas de problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Cadre splendide en plein jardin de plantes et de palmiers.
Chambre spatieuse, sans chichi mais propre. Restauration excellente avec des produits frais, personnels charmants et attentionnés.
Ressort à taille humaine où nous nous sommes senti comme à la maison. Certes la plage n'est pas paradisiaque mais le couché de soleil sur la terrasse vaut son pesant d'or.....
Seul défaut, pour le prix on aurait apprécié soit le wifi soit l'eau chaude....à venir très certainement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Pour l'équivalent de 20 € / nuit, nous avons eu une belle chambre double spacieuse et propre avec sa salle de bain indépendante, un ventilateur au plafond et une terrasse agrémentée de chaises longues, devant laquelle une petite langue de sable agrémentée de transats nous tendait les bras à l'ombre des cocotiers (attention aux chutes de cocos !). La proximité de la mer ne nécessitait pas forcément de climatisation et nous n'avons pas souffert de la chaleur la nuit, alors que les mois d'avril/mai sont considérés comme la saison la plus chaude. Une atmosphère de quiétude et de détente transparaît de cette guest house à taille humaine dans un écrin tropical bien entretenu et agréable. Arlène, la maitresse des lieux, vous accueille avec bienveillance : "Bienvenue chez nous ! Installez vous, vous verrez, ici, ce n'est pas comme ailleurs !" Et c'est vrai. L'équipe 100% féminine (à l'exception du gardien) est aux petits soins et tous les plats proposés au restaurant sont succulents et faits maison pour des tarifs très abordables. Plusieurs petits coins sont aménagés pour admirer le splendide coucher de soleil ou flâner dans un hamac et le staff peut vous aider à organiser des excursions, la location d'un 2 roues, vous guider au travers des routes de la magnifique et mystérieuse petite île de Siquijor. Une adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2011

Arrivée sans réservation avec mon Lonely Planet sous le bras qui conseille chaudement ce resort j'ai accepté pour une nuit une chambre avec "salle de bain" dans un de leur bungalows avec terrasse, pour 850 pesos sans le petit déjeuner ...et j'ai aussitôt cherché ailleurs avant même de défaire mon sac !!!
La chambre était grande mais vétuste, moche, sombre (obligée d'allumer la lumière même le jour) et sale. Deux lits simples accolés, pas de lampe de chevet bien sur, murs jaunis et crasseux, sol en béton brut d'une couleur indéfinissable, rideaux douteux, un vieux frigo rouillé, une table et deux chaises en bois, et ce qui avait du être un coin cuisine dans le temps, salle de bain rudimentaire d'origine... déprimant ! J'ai payé le lendemain pour un simple petit déjeuner continental 155 pesos, le double de ce qui est pratiqué ailleurs (il était à 80 pesos à la Villa Marmarina et à 70 à Hambilica). La plage est quasi inexistante; quelques mètres de sable coincés entre les rochers,et il vaut mieux viser la marée haute pour se baigner. Je n'ai pas vu les autres bungalows plus chers et en dur, et je jardin est par contre agréable et bien entretenu, mais en ce qui me concerne à ce prix il y a beaucoup mieux sur l'ile. Bref ! je trouve le rapport qualité prix exagéré et je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
spachfr
Avis écrit le 12 mai 2010

Petite Guest House bien entretenue, personnels accueillant, chambre propre et tarif raisonnable. Nous devions y passer une nuit, finalement nous y sommes restés 7.
Le seul point négatif, pas de plage. Mais c'est pas vraiment un problème (5mn de marche) ou mieux louer une moto pour aller à la découverte des plages et de l'ile.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille