“A faire!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Aubagne, France
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Perdu sur les hauteurs de Siquijor, l'endroit n'est pas évident à trouver. (nous avons du demander à 2 reprises à des Philippins rencontrés en chemin car cela n'est pas très bien indiqué)
Le responsable du sanctuaire nous a accueilli très chaleureusement et nous a donné pleins d'informations. Les papillons sont magnifiques. Cela vaut vraiment le déplacement. Nous y avons été à 15 heures et nous étions les 2èmes visiteurs de la journée, il n'y a donc vraiment pas foule! C'est aussi ce qui est très agréable de manière générale à Siquijor. Le trajet en moto pour y accéder offre des paysages et des vues à couper le souffle.
Bref, nous avons beaucoup aimé.

Visité en janvier 2014

Hong Kong, Chine
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un effort de protection de la nature et de dévellopemeny”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le propriétaire fait des efforts impressionnants avec des moyens très limités pour protéger la nature en élevant et relâchant des papillons.
La serre est petite, mais les papillons a l'intérieur sont somptueux.

Les tarifs sont très raisonnables : moins de 2€ par personne.

Visité en février 2014
sete
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“chutes Lugnason”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

les chutes de lugnason,moins bien connue que cambugahay falls,mais tout aussi magnifiques surtout pour y acceder et se baigner,pas trés loin du coco grove,trés bien gardé,moin de risque pour se baigner,plus petites aussi et surtout beaucoup moins de monde
magnifique a conserver dans l'état

Visité en février 2013
gabon
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“si vous avez le temps et que vous passez par là ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

si vous passez par là, arrêtez-vous, mais cela n'a vraiment rien d'extraordinaire ... petite "volière" avec quelques papillons, point ! et 100 php pour la visite, c'est un peu prohibitif !

Visité en août 2012
française
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Allez visiter ce magnifique sanctuaire de papillons : des centaines de variétés de papillons soignés et entretenus, dans un jardin orné de fleurs et d'arbustes superbes - Aidez le à protéger ces papillons en lui rendant visite - Un site tenu par un local philippin qui ne reçoit aucune aide gouvernementale et qui ne vit que de ce que vous lui laisserez lors de votre visite (donation).

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Siquijor Butterfly Sanctuary ont aussi consulté

San Juan, Siquijor Island

Vous connaissez Siquijor Butterfly Sanctuary ? Partagez vos expériences !