Points forts des avis

Avis écrit le 28 mars 2018
MrMsB
Ubud, Indonésie
Chouette sanctuaire

Lors de notre tour de Siquijor, nous nous sommes arrêtés à ce petit sanctuaire de papillons, et y... lire la suite

Avis écrit le 19 mai 2016
marionolya
Strasbourg, France
Lisez les 157 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Ce petit jardin secret est un peu perdu au milieu de l'île, néanmoins le trajet en vaut la peine, le paysage le long de la route est sublime. Nous sommes partis de San Juan, après avoir traverse deux trois petits villages pittoresques nous nous sommes arrêtés au mont malabahoc. Plus moins après avoir traversé jungle dense (attention la route est glissante) ou peu de soleil traverse les epais feuillages nous somme arrivés au sanctuaires des papillons. Une sorte de petite serre sur les terres d'un charmant couple soucieux de préserver la faune locale. Sans l'aide du gouvernement ils agissent de leur plein gré. Quelques jolis papillons dont certains assez grands, des libellules couleur cuivre. Des phasmes de la taille d'une main. Une végétation luxuriante. Et surtout un calme relaxant. Un petit Havre de paix. Je recommande pour les amoureux de la nature. Les 100 pesos voir plus si vous vous sentez généreux et l'envie de participer à un beau projet. Car plusieurs espèces sont en danger.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 28 mars 2018

Si vous êtes de passage à Siquijor et que vous avez un peu de temps, n'hésitez pas car ça vaut vraiment le détour. Les papillons sont vraiment très beaux et on peut voir leur chrysalides... Bref, vraiment sympa.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

It's little but very Nice specimen inside. We recommanded. Il y a aussi les chenilles et larves à voir.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 1 mars 2017

Un peu cher pour ce qu'il y a a voir mais la personne était sympa et ca rest tres abordable (100 pesos)

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 27 février 2017

Lors d'une escapade dans l'intérieur de l'île, nous sommes tombés sur Dante P. Jumapit, le proprio passioné de l' "island butterfly garden ", un petit coin de paradis pour des centaines de papillons . Nous nous y sommes attardés et relaxés tout en écoutant les futurs projets de Dante . Une belle rencontre !

Date de l'expérience : février 2017