“Magnifique mais attention aux voleurs!”
Avis sur Cambugahay Falls

Cambugahay Falls
Détails de l'activité
Avis publié: 31 mars 2013

Nous n'avons pas pu profiter des cascades car nous avions nos sacs à dos avec nous. Nous avions 3 personnes autour de nous (dont une cachée dans les arbres) qui attendaient qu'on aille se baigner pour voler nos affaires c'était flagrant. C'est vraiment dommage ils devraient installer un poste de sécurité pour faire peur aux voleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cambugahay Falls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2013

Allez-y en motorbyke, un garde pour 20php garde votre moto, prenez l'escalier assez raide et vous arriverez aux petits plans d'eau de chaque cascade. La première est très fréquentée, remonter sur 100m pour d'autres cascades très agréable.

Avis publié: 22 mars 2013

très sympa avec possibilité de se balancer avec une corde, se jeter de la cascade ou tout simplement se baigneril faut toutefois bien surveiller ses affaires car il y a des risques de vol

Avis publié: 14 mars 2013

Des piscines d'eau douce temperée, des petites cascades, un cadre naturel idyllique. C'est encore très peu touristique comparé à d'autres cascades qui deviennent très vite "Disneyland" . Quand on y est allé (le matin) on était seuls à profiter de ce lieu. Il y a toujours quelques jeunes du coin qu'y passent la plupart de leur temps, amenez un pic-nic et des chaussures pour aller dans l'eau, car on a direct envie de redescendre le cours d'eau jusqu'à sa débouchée dans la mer (ça fait une bonne marche mais c'est trippant).

Avis publié: 20 août 2012

le site n'est pas exceptionnel, mais c'est tout de même un petit havre de fraîcheur dans la forêt ! gare aux vols, fréquents apparemment.....

Les voyageurs ayant consulté Cambugahay Falls ont aussi consulté

San Juan, Siquijor Island
Siquijor Island, Visayas

Vous connaissez Cambugahay Falls ?