“Mérite de s'y arrêter en chemin, sans s'y attarder plus de 30 min” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cambugahay Falls

Cambugahay Falls
Détails de l'activité
Villeneuve, France
170 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 198 votes utiles
“Mérite de s'y arrêter en chemin, sans s'y attarder plus de 30 min”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions en moto et arpentions les routes du littoral de Siquijor et en avons donc profité pour descendre (un escalier assez raide) vers la cascade. L'environnement est très agréable et rafraichissant, toutefois envahi par de petites frappes locales qui proposent de shots de vodka (très étrange) et vous alpaguent pour que vous vous balanciez le long d'une liane afin de faire un plongeon... Pendant qu'ils vous dérobent vos affaires. C'est bien dommage, il faut donc en profiter uniquement avec les yeux, d'autres occasions de baignades se présenteront durant un séjour aux Philippines ! ;-) Taxe de 20 Php à régler sur le "parking" pour éviter que votre moto ne soit elle aussi enlevée le temps de votre descente/ascension.

Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
Évian-les-Bains, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique mais attention aux voleurs!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous n'avons pas pu profiter des cascades car nous avions nos sacs à dos avec nous. Nous avions 3 personnes autour de nous (dont une cachée dans les arbres) qui attendaient qu'on aille se baigner pour voler nos affaires c'était flagrant. C'est vraiment dommage ils devraient installer un poste de sécurité pour faire peur aux voleurs.

Ganges, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“Enfin une baignade rafraichissante en rivière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Allez-y en motorbyke, un garde pour 20php garde votre moto, prenez l'escalier assez raide et vous arriverez aux petits plans d'eau de chaque cascade. La première est très fréquentée, remonter sur 100m pour d'autres cascades très agréable.

Visité en février 2013
Le Barcares, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

très sympa avec possibilité de se balancer avec une corde, se jeter de la cascade ou tout simplement se baigneril faut toutefois bien surveiller ses affaires car il y a des risques de vol

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Des piscines d'eau douce temperée, des petites cascades, un cadre naturel idyllique. C'est encore très peu touristique comparé à d'autres cascades qui deviennent très vite "Disneyland" . Quand on y est allé (le matin) on était seuls à profiter de ce lieu. Il y a toujours quelques jeunes du coin qu'y passent la plupart de leur temps, amenez un pic-nic et des chaussures pour aller dans l'eau, car on a direct envie de redescendre le cours d'eau jusqu'à sa débouchée dans la mer (ça fait une bonne marche mais c'est trippant).

Les voyageurs ayant consulté Cambugahay Falls ont aussi consulté

San Juan, Siquijor Island
Siquijor Island, Visayas

Vous connaissez Cambugahay Falls ? Partagez vos expériences !