“Belles chutes d'eau”
Avis sur Cambugahay Falls

Cambugahay Falls
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juin 2013

Ambiance familiale le weekend pour des belles chutes d'eau dans un écrin de verdure! Les enfants mais aussi les plus grands s'amusent à sauter dans l'eau d'un bleu magnifique. Le parking est payant mais gardé et pas très cher.

Filtrer

Avis publié : 12 mai 2013

Nous étions en moto et arpentions les routes du littoral de Siquijor et en avons donc profité pour descendre (un escalier assez raide) vers la cascade. L'environnement est très agréable et rafraichissant, toutefois envahi par de petites frappes locales qui proposent de shots de vodka (très étrange) et vous alpaguent pour que vous vous balanciez le long d'une liane afin de faire un plongeon... Pendant qu'ils vous dérobent vos affaires. C'est bien dommage, il faut donc en profiter uniquement avec les yeux, d'autres occasions de baignades se présenteront durant un séjour aux Philippines ! ;-) Taxe de 20 Php à régler sur le "parking" pour éviter que votre moto ne soit elle aussi enlevée le temps de votre descente/ascension.

Avis publié : 31 mars 2013

Nous n'avons pas pu profiter des cascades car nous avions nos sacs à dos avec nous. Nous avions 3 personnes autour de nous (dont une cachée dans les arbres) qui attendaient qu'on aille se baigner pour voler nos affaires c'était flagrant. C'est vraiment dommage ils devraient installer un poste de sécurité pour faire peur aux voleurs.

Avis publié : 25 mars 2013

Allez-y en motorbyke, un garde pour 20php garde votre moto, prenez l'escalier assez raide et vous arriverez aux petits plans d'eau de chaque cascade. La première est très fréquentée, remonter sur 100m pour d'autres cascades très agréable.

Avis publié : 22 mars 2013

très sympa avec possibilité de se balancer avec une corde, se jeter de la cascade ou tout simplement se baigneril faut toutefois bien surveiller ses affaires car il y a des risques de vol

Les voyageurs ayant consulté Cambugahay Falls ont aussi consulté

San Juan, Siquijor Island
Siquijor Island, Visayas

Vous connaissez Cambugahay Falls ?