Tripadvisor

Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Siquijor Island
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus en famille et la patronne et son mari ont été très accueillants. Ils nous ont installé au bord de la piscine le temps qu’une table se libère. Pizzas très bonnes suivie de pâtes aux crevettes. Nous recommandons ce restaurant :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (497)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Le top des top service aceuil cuisine propreté rien à dire que du bonheur. Bonne continuation à vous et à toute votre équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner sur les conseils de gens rencontrés. C’était bon et bien présenté.. Nous avons aperçu le menu, et le patron (italien) qui préparait la pâte à Pizza en cuisine..
Nous sommes donc revenu à midi, pour tester leur pizza et gnocchis, c’était Délicieux !! La pâte était parfaite, tout est fait maison. Je recommande aussi de tester les desserts, le fondant au chocolat et le tiramisu sont délicieux. De la vraie cuisine italienne, par des patrons sympas et très impliqués. Nous avons testé pas mal de restos dans le coin, et c’était le meilleur, de loin!!

Avis publié : 1 janvier 2020

Le restaurant est bon pour les Philipinnes.
En revanche, il est situe sur une grosse route passante (similaire a une nationale), et donc peu agreable... Je deconseille pour le cadre en vord de route.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant italien, tenu par des italiens, bonne ambiance, les pizzas sont délicieuses et le vin bon et pas cher

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dolce Amore Restaurant ont aussi consulté

San Juan, Siquijor Island
San Juan, Siquijor Island

Siquijor Island, Visayas

Vous connaissez Dolce Amore Restaurant ?