“Merci ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siquijor Island.
U-Story Guesthouse
Montpellier, France
“Merci ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

A Laurence et MacMac d'avoir imaginé, dessiné et créé un tel havre de paix. Tout y est délicat, calme, reposant. Nourriture savoureuse et originale, chambres magnifiques, jardin tropical et luxuriant, tout est pensé pour le bien-être des résidents. L'encadrement et le personnel sont aux petits soins pour vous, il n'y a plus qu'à profiter et s'en mettre plein les yeux.
L'île n'est pas en reste. Les philippins sont souriants, curieux, accueillants, et pourtant ce n'est pas le grand luxe dans leurs villages. Louez une moto et partez vous perdre sur ses routes.
Alors, pour ceux qui rêvent de sono, karaoké, animations à gogo, passez votre chemin. Pour les autres, les amoureux du voyage au calme, venez vite car un jour ce genre de paradis aura disparu.
Jeff et Mimi (Montpellier, France)

Astuce pour la chambre : Toutes sont splendides. Pour les familles nombreuses la double est parfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

4 jours de rêves!!! À faire et refaire.... bungalows magnifiques dans un cadre paradisiaque avec un staff et une boss super sympa!! On y serait resté plus longtemps bien volontier surtout que l île est vraiment belle avec de jolies choses à faire. On revindra c est promis!!! Arnault et emilie

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

on a vraiment aimé les quelques jours passé dans cette guest house :
du calme, des chambres spacieuses et très propres et une cuisine raffinée.

idéal pour un séjour en amoureux. Peut être moins avec des enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour chez Laurence & MacMac.
Tout y est parfait : l'accueil, le bungalow balinais, le resto de qualité, la crique et son couché de soleil, et encore et encore ! Tout est dans le moindre détail à chaque instant.
Un grand merci à Laurence pour son accueil et ses conseils, grâce à elle nous avons pu découvrir Siquijor de la meilleure manière qui soit. Vous pouvez louer une moto sur place pour parcourir l'île : les paysages sont à coupé le souffle, les Philippins sont extrêmement gentils, souriants et accueillants. Tous vous salut sur la route.
MacMac nous a régalé avec sa cuisine alliant le meilleur des 2 cultures. Les massages sont également à ne pas louper.
Nous espérons revenir un jour : balik balik !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kerobokan, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes restés en famille à U sotry pour 4 nuits, mais nous y aurions bien passé plus de temps, tant nous étions bien !
Les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant est délicieux (meilleure cuisine mangée aux Philippines), l'accueil très chaleureux, la décoration très cosy... Bref tout est réuni pour y passer de merveilleux moments !!!
Bravo à tout l'équipe d'U Story !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Merci Laurence et Macmac d'avoir construit ce paradis sur Terre. Nous avons séjourné au U Story pour notre lune de miel : L'accueil, les bungalows, la cuisine, les décorations, tout est raffiné et tellement beau. Notre bien être est au coeur des préoccupations et celà dans une ambiance intimiste (juste quelques bungalows), douce, simple.

Nous sommes conquis, nous reviendrons pour un plus long sejour.

Merci encore de nous avoir dorloter ainsi.

Sophie et Paul

• Séjour du décembre 2013
Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ustory est une pure merveille, Un enchantement des sens. Absolument tout est fait pour nous faire passer des vacances de rêve : un cadre idyllique, des bungalows luxueux, une très belle crique sauvage à l'abri des regards pour du snorkeling ou des baignades, une nourriture et des cocktails raffinés et délicieux, un staff au petit soin, des proprios (Laurence et MacMac) à notre écoute pour nous chouchouter, une ambiance lounge dans laquelle on se sent à la maison. Le tout dans un décor de rêve ou tout a été choisi avec gout, dans des matériaux naturels se fondant parfaitement avec la beauté de l'ile de siquijor.

Merci à Ustory pour ses souvenirs inoubliables, nous y avons passé deux semaines, et je commence déjà à programmer mes dates pour l'année prochaine!

mention spéciale pour le banc au dessus de la crique pour contempler les magistraux sunset...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis