“magnifique hotel” 5 5 étoiles

Coco Grove Beach Resort
Mortagne-sur-Sèvre, France
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons séjourné 5 jours dans ce splendide hotel très bien aménagé, le personnel est super sympa et très souriant.
Nous avons été surclassé dans un grand bungalow avec une grand terrasse, un petit peu loin de la réception mais tellement agréable de marcher sous les cocotiers, on se serait cru aux Maldives !!
La plage est très belle et le snorkeling extraordinaire devant la zone de plongée.
Tous les matins on prenait notre petit déjeuner les pieds dans le sable au bord de la mer, le top !!
par contre nous n'avons vraiment pas aimé leur café.
Les repas sont excellents et de qualité, nous recomandons vivement les plats de poissons .
Le samedi il y a un grand spectacle de danses qui vaut vraiment le coup.
Bref que du bonheur au Coco Grove.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passe plusieurs jours dans cet hôtel en janvier 2012 dans un bungalow avec un lit double en bas et deux lits simples en haut, très bien pour deux adultes et deux enfants. Seul inconvénient: à l’étage, les barreaux de la rambarde sont très espacés, ce qui n'est pas très rassurant avec de jeunes enfants (nous avons mis les matelas des canapés et des fauteuils contre par sécurité). L'accueil tardif a l’hôtel s'est très bien passé: le repas nous a été servi dans la chambre de façon a ce qu'on puisse coucher les enfants. Le resort, très grand, s’étale tout le long de la plage. La plage est tranquille. Comme c'est le seul hôtel du coin, il n'y a pas de vendeurs. Les fonds marins sont très jolis et il y a beaucoup de poissons. Il y a des kayaks en libre service de 8 heure du matin à 5 heure de l’après-midi. Il y a également deux piscines, une très grande et une moyenne. Il y a deux restaurants très biens: nourriture de qualité, variée et à prix raisonnable. Par contre, le service n'est pas toujours très rapide le matin et le soir. Il y a un centre de massage mais, pour un massage tout en douceur, éviter les masseuses aux mains trop rugueuses. Des spectacles sont parfois organises, ou simplement le diner est accompagne de musique live. Il y a une salle avec un baby-foot et une table de billard. Des excursions sont possibles en voiture sur l'ile de Siquijor (nous conseillons notamment les chutes de Cambugahay ou se baigner) ou en bateau vers l'ile d'Apo ou vous pouvez nager au milieu des tortues (pendant le trajet, des dauphins ont également accompagné le bateau pendant un moment). Dernier conseil: les moustiques sont nombreux et agressifs la nuit. Pensez a bien mettre les pastilles de produit anti-moutisque sur les prises de courant (bloquez la pastille avec quelque chose éventuellement car elle tombe parfois et vous vous retrouvez couverts de piqures le lendemain).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Surfait. Isolé des philippins.
Bien pour le snorking et rester entre blancs.
Repas chers et petites quantités, style luxe mais sans le goût ni la propreté.
Tous les services sont chers.
Utilisation de votre prénom a outrance, vraiment fatiguant.
Bon lieu si vous visitez l'ile par vos propres moyens. Sinon très cher.
Environnement sympa avec les piscines.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cottage : Royal Palm II (Executive Deluxe jusqu'à 4 personnes 4200 PHP/nuit) : cottage très bien situé entre les piscines et la plage, à 1 min du Dive shop, des massages et de la boutique souvenir. Cottage propre, spacieuse. Responsable du Dive Shop est super, le personnel , toujours souriant est aux petits soins: accueil personnalisé, on nous appelait par nos prénoms ... Piscines et Restaurants agréables . Plage magnifique, idéal pour du snorkeling. Les prix pour visiter l'île restent raisonnables ( le chauffeur s'adaptant à ce qu'on souhaite faire) mais on peut louer aussi une moto juste en face du resort ou prendre un pedicab pour le journée. Seul hic : nous n'avons pas eu le spectacle du samedi soir . On y retournera avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Rien a redire sur ce resort.
Tout est parfait, organisation, nourriture, propreté, service, vraiment nickel.
Nous avons passé 4 jours de rêves.
Nous avons réalisé un petit blog sur notre séjour aux philippines:)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le Resort est top, très bien tenu, propre. La nourriture est bonne et peu chère. Le personnel est au petit soin. Les piscines, bars et restaurants sont agréables et bien tenus. En période d'affluence le temps d'attente pour être servi au restaurant peut être long - à prévoir quand vous devez partir en excursion.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Une semaine de repos et de détente.
Tout est parfait depuis l'arrivé à Dumaguete où nous avons été pris en charge pour rejoindre le ferry pour rejoindre l'île de Siquijor.
Nous avons été reçus à la descente du ferry avec une jolie hôtesse et sa pancarte nous souhaitant la bienvenue.
Nous avons séjourné dans la chambre bougainvilla. Grande, propre, mais avec beaucoup de fourmis.
Le personnel de l'établissement est charmant, souriant.
La carte du restaurant est excellente avec beaucoup de choix.
Le seul point noir est la sécurité pour le bananaboat.
Les gilets de sauvetage de mes enfants étaient de mauvaise qualité et mes enfants l'ont perdu en pleine mer lorsque le banana boat s'est retourné. Heureusement que nous étions près deux !!
Il faut absolument les changer !!!
A cause de cette mésaventure, mes enfants n'ont pas voulu prendre le bateau le lendemain pour aller sur l'île d'Apo, dommage...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille