“Superbe” 4 5 étoiles

Coco Grove Beach Resort
Rennes, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil se fait au terminal des ferries , van climatisé, serviettes fraîches et sourires d'une des réceptionnistes . La grande cocoteraie, les 2 piscines, la plage de sable blanc et fin, les jardins soignés ornés de belles sculptures en bois, la qualité des cottages, le calme, les restaurants ( ah! le délicieux poisson grillé tout frais pêché ! ) la gentillesse du personnel, tout cela a déjà été encensé par les voyageurs et c'est vraiment mérité . Hors saison, fin juin début juillet, les lieux sont délicieusement tranquilles mais il n'y a en revanche aucune animation ( pas de buffet du samedi soir ) et les petits déjeuners restent minimalistes .
Il suffit de louer une motorbike pour se lancer à la découverte de l'île à sa guise ou explorer les charmes des petits restos . Nous conseillons de louer une moto à gauche en sortant de l'hôtel : bon matériel, gentillesse , prix très doux ( 300 php la journée ) et on peut avoir confiance . Deux "portes" plus loin, toujours à gauche, un resto/bar avec une excellente cuisine familiale et des BBQ le soir pour changer un peu, des cocktails fabuleux à moins de 100 php , et le jeune barman vous passe la musique que vous choisissez .
Le Coconut pour résumer est un très bel endroit pour des vacances de rêve . Pour atténuer les regrets de devoir partir , le transfert au Pier dans un magnifique Jeepney , décoré comme un bijou !
Un petit reproche : la réservation un peu compliquée en direct , avec "deposit" ce qui est normal MAIS des frais bancaires assez élevés .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sannois-Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Voulant agrandir le champ des sites visités aux Philippines nous avons "osé" l'île mystérieuse....Après avoir consulté notre groupe d'amis notre choix pour cet hôtel où nous ne sommes restés que trois jours a fait l'unanimité pour le charme, la gentillesse, l'organisation, en un mot: pour tout. Nous avons utilisé leur programme d'une journée du tour de Siquijor avec un stop chez la guérisseuse et son "Bolo-Bolo", Cascades, Couvents, Balete tree, maisons anciennes et paysage changeant du bord de mer....Bien que disséminés sur le Resort, nous avons préféré le restaurant le plus à droite, presque les pieds dans l'eau et plus nature que le principal et d'où nous avions vue sur Apo Island, Negros, le coucher de soleil en dégustant toutes les spécialités locales. En un mot, nous avons été envoûtés ! I shall return.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet endroit est tout simplement magique! Nous y sommes resté 1 semaine à 5.
Le staff est tout simplement incroyable! Les 2 restaurants sont excellents avec animations certains soir (préférence pour le plat du jour) - 2 piscines - massage - manicure/pedicure. Transfert depuis le pier - Bar flottant - wi-fi gratuit. Grand resort et pourtant l'impression qu'il n'y a pratiquement que nous.
Aucun reproche à formuler, ils ont vraiment tout compris et nous avons passé 1 semaine de rêve!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je me suis rendue à Siquijor pour plonger et découvrir l'ile. J'ai adoré séjourner au coco grove. L'endroit est magnifique, rien à voir avec un club vacance. La piscine (celle du fond) est super et les jus de mangues fraiches sont à tomber. Le soir, le restaurant faisait un peu "Voyage en amoureux" mais heureusement, juste à la sortie, il y a une bonne ambiance et un choix d'endroit pour manger très sympa et très bon. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Coco Grove. Malgré un accueil un peu chaotique dans l'organisation, l'hôtel est sur une superbe plage, la restauration est de bonne qualité, les chambres sont superbes. Nous recommandons l'excursion à Apo Island où nous avons vu des tortues dans moins de 2 mètres d'eau. Nous avons également loué un scooter pour explorer un peu l'île de Siquijor, très sauvage et nous conseillons de réserver à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT-PRIX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un personnel très accueillant et très attentionné. L'hôtel se compose de petits bungalows charmants donnant sur la plage. Le restaurant sert une cuisine excellente. Tout est de bonne qualité. Je n'ai qu'un seul regret c'est d'être resté peu de temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous nous étions promis l'année dernière de revenir : c'est chose faite. Et nous reviendrons encore ! Un des meilleurs spots des Philippines. Plage et snorkeling de rêve, même si le temps n'était pas au beau fixe cette année (en Janvier). L'intérieur de l'ile est sympa aussi, nous avons loué une moto pour nous balader. Le service s'est amélioré : on peut maintenant prendre le petit déjeuner dans les 2 restaurants, ce qui évite une longue attente. Personnel toujours aussi souriant et serviable. Vous pouvez vous fier aux commentaires des voyageurs ci-dessous, tout ce qu'ils disent est vrai !
Dernière chose : les horaires des bateaux ont changé. On peut maintenant prendre l'avion de Manille le matin (pas trop tôt), arrivée à Dumaguete vers 12h. Un véhicule du Coco Grove vient vous chercher à l'aéroport, et vous emmène au bateau. Vous êtes à l'hotel vers 15/16h. C'est donc très facile d'accès depuis Manille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à San Juan
White Villas Resort
White Villas Resort
N° 1 sur 4 à San Juan

Vous connaissez Coco Grove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Grove Beach Resort

Établissement : Coco Grove Beach Resort
Adresse: Tubod, 6227, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Siquijor Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Siquijor Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Grove Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Grove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Grove Beach Resort Siquijor
Siquijor Resort