“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Abbadetta

Abbadetta
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Super Hotel surtout avec les enfants grace à la piscine à toboggan. Nous avons apprécié la navette pour la plage car l'hotel est loin du bord de mer. Les chambre sont très propre elles sont par contre assez petites. Le cadre est joli la vue imprenable et le personnel charmant. Le village à coté est sympas. Reste que le prix est un peu élevé mais c'est certainement un des meilleurs hotel que l'on ai eu lors de notre séjour en Italie. Il y a aussi une boite de nuit extérieure qui ne fait aucun bruit la nuit!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

idéalement situé à 1 heure des aéroports de Pescara et Ancona, l'hôtel Abbadetta offre du haut de sa colline, tant depuis la magnifique terrasse que des balcons, des vues spectaculaires sur les vignobles et les champs d'oliviers, mais aussi sur la mer Adriatique et le village médiéval d'Acquaviva Piceno...
invitée à un grand mariage indien dont les invités venaient des quatre coins du monde, je m y suis rendue en voiture depuis Genève et j'y ai passé 5 jours de rêve... grâce évidemment à l'accueil chaleureux et attentionné du personnel toujours d'excellente humeur, mais aussi grâce aux exploits du chef qui a su flatter nos papilles, jour après jour, de mets locaux exquis et tous végétariens à la demande des mariés. comme il a fait assez chaud, nous avons même pu profiter du dolce farniente à l'ombre des grands pins, sur les chaises longues et les hammacs autour de la belle piscine...
en voie de transformations plus importantes dans le long terme, l'hôtel offre aujourd hui des chambres simples très confortables et propres, dont chaque salle de bain vient d'être rénovée et avec un balcon individuel. Au premier étage, les trois suites ont déjà été réaménagées avec bon goût et élégance.
en résumé, l'hotel Abbadetta est un hotel de 3 étoiles qui offre un service de 5 étoiles -sans tous les chichis- et dans un cadre idyllique... je recommande vivement l'expérience !!

• a aimé — personnel très aimable et sympathique
  • n'a pas aimé — situation sensationnelle mais une voiture est nécessaire
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Acquaviva Picena ou ses environs
Hotel Il Grillo
Hotel Il Grillo
N° 1 sur 2 à Acquaviva Picena
I Calanchi Country Hotel & Restaurant
I Calanchi Country Hotel & Resta...
N° 1 sur 1 à Ripatransone
N° 1 sur 13 à Ascoli Piceno
Agriturismo La Campana
Agriturismo La Campana
N° 1 sur 8 à Montefiore dell'Aso

Vous connaissez Abbadetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbadetta

Établissement : Abbadetta
Adresse: Via Abbadetta 36, Acquaviva Picena, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ascoli Piceno > Acquaviva Picena
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Acquaviva Picena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbadetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbadetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbadetta Acquaviva Picena
Abbadetta Hotel Acquaviva Picena