“indiana jones le rêve”

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“indiana jones le rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

fantastique ce site perdu entre les frontières mexicaines et guademaltèques, le tour en lancha est sympa et le site est vraiment spécial c'est à faire car franchement loin des sentiers habituels, montez la grande pyramide le coup d'œil là haut vaut le coup car on ne voit pas certains détails du bas

Visité en janvier 2014

Embrun, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un site isolé, perdu et splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Environ 3h de route depuis Palenque, le site de Yaxchilan n'est qu'accessible que par bateau sur le fleuve frontalier entre Mexique et Guatemala ! Une jolie balade en bateau permet de voir parfois des crocodiles, des toucans et selon notre guide des pumas et jaguars ! Yaxchilan possède un charme particulier, peu fréquenté par le tourisme de masse. Le parcours sous une jungle luxuriante est accompagnée par les singes hurleurs, les chauves souris et les araignées.
L'acropole est magnifique !

Visité en novembre 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Très beau site perdu au bord du fleuve Umasita. Nous sommes venus en lancha en partant de l'Escudo Jaguar à 9H et nous étions les seuls sur le site. Les ruines sont perdues dans la jungle et la forêt, on entendu les singes hurleurs. Inoubliable ! Je le recommande fortement ! A noter qu'on ne peut pas acheter son ticket sur place, il faut l'acheter à Frontera Corozal, mais si vous avez oublié de le faire avant, les gardiens vous demandent juste de le faire après et vous font confiance !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Yaxchilan ont aussi consulté

Chiapas, Sud du Mexique

Vous connaissez Yaxchilan ?