“Bon mais service à revoir”
Avis sur Les Akcias

Les Akcias
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Niederbronn-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons dîné en amoureux pour la première fois à l'Atelier du Sommelier.
Le cadre est minimaliste, tables et chaises en bois, la déco serait à revoir. Premier point : tous nos verres sans exceptions étaient ébréchés, ainsi que la carafe d'eau. Dommage pour un restaurant voulant afficher un tel standing.
D'autre part, la serviette de mon conjoint étant tâchée, il a demandé à l'échanger ... et malheureusement il attend toujours.
Nous avons opté pour l'accord mets et vins : la synchronisation entre l'arrivée du plat et le verre de vin laisse à désirer, nous avons dû demander au personnel de nous ramener le vin accompagnant le plat. Ils nous avaient oubliés, du coup les plats dégustés étaient froids.
Le service est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent et à vraiment tendance à vraiment s'éterniser.
Finissons par les notes positives : la cuisine est très fine et raffinée. Concernant notre menu c'était un sans faute. Les vins étaient délicieux et se mariaient très bien avec les plats proposés.

Avis publié : 13 mars 2014

nous sommes allez diner avec une smartbox l’accueil est sympathique, le decor simple mais tres bien,nous avions eu en entree une terrine de foie gars facon nougat une decouvert vraiment tres bien avec un vin rose de loire une vrai decouverte,ensuite en plat un filet de boeuf avec une cuisson tres maitrisée et avec un cappucino de pomme de terre au truffe merveilleux, le plateau de fromage est formidable certain etoilé devrait en prendre de la graine, le dessert etait un fondant au chocolat banal mais bon, le service est bien mais tres lent vers la fin du repas etant donner que la salle etait bien pleine.bref bien dans l'ensemble on reviendra

Avis publié : 10 mars 2014

enfin un restaurant où mets fins riment avec convivialité avec en prime d'excellents vins à découvrir

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Repas offert avec Smart box... Eh bien on a été vraiment très bien reçu et les plats proposés étaient délicieux. Sincèrement, nous reviendrons car la carte est appétissante et mes vins parfaits. L'option accord mets-vin est un plus et le personnel en salle est vraiment calé ! Si vous passez par là, n'hésitez surtout pas.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Excellente table ou la carte est variée. Le menu truffe était super bon. Rien à redire , en plus avec un Stéphane au top de sa forme. Table à faire absolument si on est un fin gourmet.

Les voyageurs ayant consulté Les Akcias ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Akcias ?