“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Molsheim, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Contrairement au commentaire précédent rien a dire sur le service. Tout était parfait. Accueil très sympathique, discussion avec le patron très agréable. Repas parfait et tout en finesse, accord vins-plats super. Bref restaurant à recommander

Strasbourg, France
“Bon mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons dîné en amoureux pour la première fois à l'Atelier du Sommelier.
Le cadre est minimaliste, tables et chaises en bois, la déco serait à revoir. Premier point : tous nos verres sans exceptions étaient ébréchés, ainsi que la carafe d'eau. Dommage pour un restaurant voulant afficher un tel standing.
D'autre part, la serviette de mon conjoint étant tâchée, il a demandé à l'échanger ... et malheureusement il attend toujours.
Nous avons opté pour l'accord mets et vins : la synchronisation entre l'arrivée du plat et le verre de vin laisse à désirer, nous avons dû demander au personnel de nous ramener le vin accompagnant le plat. Ils nous avaient oubliés, du coup les plats dégustés étaient froids.
Le service est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent et à vraiment tendance à vraiment s'éterniser.
Finissons par les notes positives : la cuisine est très fine et raffinée. Concernant notre menu c'était un sans faute. Les vins étaient délicieux et se mariaient très bien avec les plats proposés.

Sarreguemines, France
“diner avec une smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous sommes allez diner avec une smartbox l’accueil est sympathique, le decor simple mais tres bien,nous avions eu en entree une terrine de foie gars facon nougat une decouvert vraiment tres bien avec un vin rose de loire une vrai decouverte,ensuite en plat un filet de boeuf avec une cuisson tres maitrisée et avec un cappucino de pomme de terre au truffe merveilleux, le plateau de fromage est formidable certain etoilé devrait en prendre de la graine, le dessert etait un fondant au chocolat banal mais bon, le service est bien mais tres lent vers la fin du repas etant donner que la salle etait bien pleine.bref bien dans l'ensemble on reviendra

Haguenau, France
“Gastronomique et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

enfin un restaurant où mets fins riment avec convivialité avec en prime d'excellents vins à découvrir

Bischheim, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Repas offert avec Smart box... Eh bien on a été vraiment très bien reçu et les plats proposés étaient délicieux. Sincèrement, nous reviendrons car la carte est appétissante et mes vins parfaits. L'option accord mets-vin est un plus et le personnel en salle est vraiment calé ! Si vous passez par là, n'hésitez surtout pas.

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du sommelier ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier du sommelier ? Partagez vos expériences !